Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 14 minutes, SuperTFC a dit :

Déroutant Montanier, non pas que je trouve ça compo mauvaise mais il passe du coq à l'âne c la folie!

le plus lunaire c Diarra en 6 et Tsingaras toujours snobé. bref on est là pour fêter le titre de toute manière.

Non mais Tsingaras, s'il joue deux matchs en Ligue 1, on doit l'acheter (j'en sais rien en vrai mais il y a forcément un truc comme ça vu la gestion de son cas car il avait pas montré de mauvaises choses en coupe de France). Et puis comme dit un peu partout dans ce topic, on s'en cogne en vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne pense pas que ca soit le cas. Tu blagues ou tu es sérieux ? Montanier les connait suffisamment. Il met tout simplement au repos ceux qui jouent beaucoup, comme Desler, Nicolaisen, Spierings, VdB, Brecht, Aboukhlal. Alors oui il aurait pu aussi laisser Chaibi au repos, mais probablement qu'il jouera  60 mn puis sera remplacé (il ne fait jamais un match entier me semble t'il, donc moins hs que d'autres ?). Quant à Costa, c'est simplement qu'il a du jus en ce moment, il est souvent remplaçant, il peut plus facilement enchainer deux matchs proches que Nicolaisen en ce moment. Peut être aussi pour Costa, une ovation du public, comme une récompense de Montanier. Ce n'est que mon avis, mais ils ne jouent pas gros ce soir. Peut-être faisais tu de l'humour ? 

Je pense que Montanier veut voir si Costa est capable d'enchaîner. Où est la blague?

C'est plutôt toi qui parles d'ovations pour le joueur et qui doit probablement faire de l'humour 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Si on gagne après deux jours de bringue, c'est qu'on est vraiment forts. 

Qu'est ce que j'aimerais être au Stadium. La célébration de la victoire, c'est ce qui m'a manqué au Stade de France. Quand tu n'étais pas dans le virage, tu te sentais un peu exclu de la fête. 

La même pour moi ! 

Je peux pas être au stadium ce soir et j'étais tout en haut du quart de virage au stade de France. 

Ceci étant dit, on voyait trop bien le match... On peut pas tout avoir. 

Je suis au stadium par la pensée. :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

C'est quand même n'importe quoi cette programmation 3 jours après une finale de Coupe. Même Nantes a droit à un jour de récupération en plus.

C’est pas compliqué : pour éviter que Lens joue deux matches en trois jours, c’est à nous qu’on l’impose, parce qu’on est sympas.Heureusement qu’on est maintenus à 99% sinon on aurait pris une valise qui nous aurait plombés pour la suite 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

La ligue aura " sa finale" samedi soir c est tout ce qui compte...autant la fédé que la Ligue m inspire que du dégoût et se serait une autre équipe que j en dirai autant......passons !!

Allez violets !! Surprenez nous une fois encore..puisqu on A GAGNNNÉÉÉÉ LAAAA COOUUPPPEEEE DEEE FRAAAAANNNCCCEEEE !!

:kopindians:

Enfin à l édition du calendrier, pour  penser que le tfc serait champion et que  lens jouerait la 2ème place il fallait être devin.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Je pense que Montanier veut voir si Costa est capable d'enchaîner. Où est la blague?

C'est plutôt toi qui parles d'ovations pour le joueur et qui doit probablement faire de l'humour 

Je ne voulais pas te vexer, il me semble que tu réagis vertement. Non, j'étais sérieux en te demandant si tu blaguais ou pas, car pour moi, il met Costa tout simplement car Nicolaisen à besoin de souffler, il joue tous les matchs. Donc retour de Rouault, associé à Costa. Bon, c'est sans importance. Je ne sais si je suis dans le vrai. On a deux avis différents sur la présence de Costa titulaire ce soir. Quoi qu'il en soit notre def centrale risque d'avoir du boulot ce soir. Bon match à toi.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Toulouzain a dit :

Enfin à l édition du calendrier, pour  penser que le tfc serait champion et que  lens jouerait la 2ème place il fallait être devin.... 

Je crois que j ai dû mal m exprimer, cela n a rien a voir avec Lens et Toulouse, n importe quelle équipe à ce monent là de la saison aurait eu quelquechose à jouer, cette programmation est pathétique.

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne voulais pas te vexer, il me semble que tu réagis vertement. Non, j'étais sérieux en te demandant si tu blaguais ou pas, car pour moi, il met Costa tout simplement car Nicolaisen à besoin de souffler, il joue tous les matchs. Donc retour de Rouault, associé à Costa. Bon, c'est sans importance. Je ne sais si je suis dans le vrai. On a deux avis différents sur la présence de Costa titulaire ce soir. Quoi qu'il en soit notre def centrale risque d'avoir du boulot ce soir. Bon match à toi.

Moi je pense qu'il commence à mettre Costa pour préparer la saison prochaine. Après ce n'est peut-être pas ça mais je le pense quand même fortement. 

Bon match aussi 😉

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.