Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Faux j'ai travaillé au Mac Do du capitole quelques semaines, en 92 ou 93, l'hygiène est particulièrement surveillée et sûrement bien meilleure que dans beaucoup de restaurants.

Par contre une fois la machine à compacter les sacs poubelles est tombées en panne, ben ils m'ont donné des cuissardes et c'est moi qui est fait le compactage :diable:

Moi j'avais un pote et plusieurs de ses frères et soeurs qui y ont bossé et il m'a raconté des trucs pas jojo :D

Lien vers le commentaire
:diable:

T'es sérieux?

bah ce sont des histoires qu'on raconte toujours pour se faire peur :D

Pour les histoire d'hygiène je pense pas qu'on puisse se permettre de faire n'importe quoi. J'ai travaille 2 été en hôtellerie le chef était hyper exigeant la dessus en tout cas -_-

Après oui je préfère pas trop savoir...

Lien vers le commentaire
Oui à ce qu'il parait ils sont pas trop à cheval sur l'hygiène, quand t'as un truc qui tombe ils le ramassent et te le mettent dans le burger.

S'il n'y avait qu'au McDo :diable:

Qu'est ce qui faut pas entendre :D

Ayant toujours travaillé dans la restauration, je peut vous assurer que les fast-food sont ce qui se fait de mieux en terme de normes d'hygiène (c'est d'ailleurs les seuls qui les respectent)

Il m'est arrivé de vendre des jus de fruit dont la DLC était passé depuis plus de 10 mois, et bizarrement, c'était pas dans la restauration rapide...

Alors, le vieux mythe du steak qui tombe par terre et qu'on remet dans le burger, vous pouvez vous l'enlever de la tête.

Moi j'avais un pote et plusieurs de ses frères et soeurs qui y ont bossé et il m'a raconté des trucs pas jojo -_-

Il faudrait des détails parce que là ton intervention est parfaitement inutile si ce n'est pour taper sur la restauration rapide gratuitement.

Lien vers le commentaire
Alors, le vieux mythe du steak qui tombe par terre et qu'on remet dans le burger, vous pouvez vous l'enlever de la tête.

pareil pour moi et l'histoire de pignolage c'est n'imp.

dans les mac'do et autres il me semble que tu dois tout jeter quand ça a été préparé il y a plus de 30min (j'ai oublié le minutage exact) et plein d'autre trucs du style. un pote y a travaillé et apparemment ça ne l'a pas dégouté, moi je m'en suis dégouté tout seul en y mangeant trop :diable:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui faut pas entendre :diable:

Ayant toujours travaillé dans la restauration, je peut vous assurer que les fast-food sont ce qui se fait de mieux en terme de normes d'hygiène (c'est d'ailleurs les seuls qui les respectent)

Il m'est arrivé de vendre des jus de fruit dont la DLC était passé depuis plus de 10 mois, et bizarrement, c'était pas dans la restauration rapide...

Alors, le vieux mythe du steak qui tombe par terre et qu'on remet dans le burger, vous pouvez vous l'enlever de la tête.

C'est ce que je voulais dire...-_-

A peu près :D

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je n'ai jamais travaillé dans un Mc Do, donc je ne sais rien par rapport à tout ce qui a été dis. :diable:

Par contre j'ai connu quelqu'un qui y a travaillé et qui y revenait même après sans problème.

D'ailleur c'est lui qui m'a parlé de cette histoire de minutage

Donc je me dis que si c'était vraiment limite au niveau hygiene il n'y reviendrait pas. :D

Lien vers le commentaire
ça doit être un signe de bouffe de qualité alors :ninja:

évidemment, les gens ne sont tellement plus habitués à manger bien qu'un petit kebab surgelé charal fabriqué avec soin et aucun microbe ça leur retourne l'estomac. c'est terrible cette "malbouffe" :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.