Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J’ai l’impression que certains mecs qu’on a pris auraient été corrects en L2. Mais il sont à des années lumières du niveau L1. Et ils n’ont pas 2 années de L2 devant eux pour progresser et se mettre au niveau… 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pogi a dit :

J’ai l’impression que certains mecs qu’on a pris auraient été corrects en L2. Mais il sont à des années lumières du niveau L1. Et ils n’ont pas 2 années de L2 devant eux pour progresser et se mettre au niveau… 

Oui il va falloir se poser les bonnes questions du côté de la direction.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Spidav3231 a dit :

Seulement 2 descentes et 1 barrage contre 4 descentes directes cette année

Ben ce sera pareil que cette année, il ne faudra pas finir 17ème!! et peut-être encore plus compliqué si le 16ème doit jouer des barrages

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SuperTFC a dit :

oui, c le jour et la nuit avec la finale niveau intensité ... si on jouait tous les matchs avec la même énergie qu'en finale, on serait top10 garanti.

La finale me rappelle le match contre Auxerre qu'on avait gagné 6-0 avec 2 buts en moins de 10mn. On a été très bon contre Nantes mais faut reconnaitre qu'on a eu 100% de réussite devant une équipe dépassée, qui a pris l'eau dès le début! Ca n'enlève rien dans la performance du TFC mais les planètes étaient bien alignées ce jour-là et tant mieux car on a vécu un moment historique pour le club. Et on mérite bien ça!

Hier on a eu des occases, Nice aussi mais on a pas été loin de mettre la balle au fond et on pouvait revenir de là-bas avec 3 pts.

Après je suis d'accord avec toi, au niveau de l'intensité on a connu mieux mais pas étonnant sur un match sans enjeu, avec des joueurs qui ont peut-être la tête ailleurs et surtout le contre-coup de la finale

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Je me demande si on ne serait pas dans une logique de mettre l’equipe type actuelle de l’annee prochaine, pour fabriquer de la data et voir ce dont on a besoin de cette configuration actuelle de joueurs

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Viz a dit :

Je me demande si on ne serait pas dans une logique de mettre l’equipe type actuelle de l’annee prochaine, pour fabriquer de la data et voir ce dont on a besoin de cette configuration actuelle de joueurs

il est clair qu' on fait jouer Sierro pour voir ce que cela donne, pas bien rassurant  d'ailleurs

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, jerome69 a dit :

il est clair qu' on fait jouer Sierro pour voir ce que cela donne, pas bien rassurant  d'ailleurs

Pour moi Sierro c'est plus une doublure d'un profil à la Spierings que d'un profil à la Branco d'ailleurs

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sierro me fait penser à Dallinga sur sa période de vide. On sent qu'il a du ballon, mais il est souvent à contre-temps par rapport au reste de l'équipe. Pareil pour ses frappes, il semble avoir un bon coup de pied et pourtant toutes ses tentatives sont ratées.

S'il arrive à intégrer les principes de jeu de Montanier, et à digérer son arrivée en France, il montrera sans doute un autre visage. Pour le moment, c'est juste décevant.

Lien vers le commentaire

Écoutez j’ai envie de dire que cette campagne de matchs amicaux de pré saison commence bien.

Blague à part j’ai lu parfois sur ce forum des « quelle purge ce match » au cours de le saison avec lesquels je n’étais pas du tout d’accord. Bon ben là on en a vu une vraie de purge.
 

Très faible intensité mais ce qui me fait rire a l’arrivée c’est de lire les commentaires d’après match car c’est un peu la culture du plus récent avec le coach par exemple de Nice qui ne comprend pas pourquoi son équipe n’a pas gagné et les supporters qui suivent.

On peut aussi se rappeler que le match aurait pu tourner largement côté Toulousain en première mi temps ou même en seconde via de vraies occasions (Chaïbi qui frappe sans regarder le but après un contrôle dans l’espace, Dallinga à bout portant, Ratao qui fleurte avec le montant…)mais bon j’avoue qu’on avait pas des masses envie de manger les ballons. Avec la dalle certains finissaient assurément au fond.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai maté cette purge en replay. Apparemment, on n'est pas nombreux si j'en juge par le nombre de pages forumiques consacrées à ce match. Remarquez, c'est à l'image des gradins niçois, vraisemblablement peuplés de touristes allemands venus prendre une avance sur leurs vacances d'été. Ça fleurait bon le mois de juillet. 

Au vrai, les joueurs ont quand même galopé, j'ai même parfois vu un semblant de pressing de part et d'autre. Un festival de mauvais contrôles et de passes foirées, aussi. Mais bon, ce championnat fini à deux ou trois journées de la fin, sauf pour deux équipes (Nantes et Auxerre parce qu'en haut, c'est plié aussi), ça va forcément traîner en longueur. Merci à Dupé d'avoir sauvé un bon point et, par la même occasion, d'avoir maintenu Brest à distance, RAS sinon. Je suis juste content d'avoir vu Aboukhlal et Hamulic, en guise de témoignage de la gestion sereine du club, quand bien même aucun entrant n'a apporté quoi que ce soit (c'est pas comme si on était habitués :ninja:). 

J'espère qu'on verra encore un beau match de foot d'ici la fin, histoire de se rappeler le plaisir que nous aura donné cette équipe et combien, hélas, elle va bientôt nous manquer...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

juste un souhait pour Samedi : que nos bataves nous offrent leur dernier récital sur une pelouse où ils ont tant régalé et où ils on été tant adulé ! allez à Samedi dans un stadium en folie !!!

Et que Vdb dépose une petite galette spéciale enroulée sur la tête de Rhys pour parachever le récital des violets 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 21/05/2023 à 16:57, PHILOUDU14 a dit :

Faut arretez les gars Hamulic a deux ou trois ballons.

Pas beaucoup de milieux en soutien 

Il n'a rien fait du temps qu'il a eu jusqu'à présent... Pour moi, c'est pour l'instant une des rares erreurs de casting du recrutement data 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, skapal a dit :

Sur la live texte de l'équipe ils disent 20041 spectateurs. Il semblerait que les abonnés ne soient pas venus car on était bien loin de ce compte a bisto de n'as.

D’après prime, les groupes de supporters étaient en grève 😅!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.