Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 37è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/27/23 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, veve a dit :

Lille va battre Nantes.

Le match TFC Auxerre est bien difficile à pronostiquer car depuis la finale nous avons perdu cette équipe de Toulouse et on ne l'a retrouvera plus jamais.

Une nouvelle apparaitra bientôt avec de nouveaux joueurs et il faudra un peu de temps.

Comme c'est vital pour Auxerre et qu'ils ont toujours étés là pour les matchs décisifs (barrages), je pense qu'ils peuvent gagner au stadium et envoyer Nantes et son budget de 75 M€ en ligue2 avec l'Asse, ce qui sera parfait.

Et si Bordeaux pouvait y rester ça nous ferait des vacances pour la saison prochaine.

Je préfère jouer Le Havre et Metz Auxerre que les trois historiques pleins de tunes.

Une ligue2 sans Toulouse et avec Asse Bordeaux Nantes Angers Ajaccio Troyes Sochaux Bastia Amiens Dijon Guingamp Grenoble Valenciennes Caen Rouen Paris FC et quatre descentes ça a quand même de la gueule.

Ligue1 bis....

 

Plus deux furieux du national et deux "petits teigneux made in ligue2", y aura pas de matchs faciles...

 

Pour Bordeaux ça me semble cuit , il va falloir se les coltiner alors autant envoyer Nantes en l2, ils l auront pas volé. 

Lien vers le commentaire

Rien à faire de Nantes, bordeaux, metz, auxerre etc etc ( bon ok pour Rodez🤤) ....franchement RIEN A F...TRE !!

Samedi TOOOOUUUUSSSSSS AU STADIUUUUMMMM POUR NOS VIOLETS !! TOUS EN VIOLEEETTT !! pour fêter cette saison HISTORIQUE, pour clôturer 3 MERVEILLEUSES saisons, car c est bien la fin d'un cycle qui c est terminé en apothéose au SDF !! Célébrons nos joueurs et laissons nos adversaires à leurs soucis qui d ailleurs ne tarderont pas à nous rattraper, mais ça se sera.......dans la nouvelle histoire..😈

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Auxerre va avoir les crocs et nous on est en vacances depuis la finale...

Auxerre jouera également Lens en tongues pour la dernière journée, je les vois bien se sauver.

D'autant que Nantes risque de perdre à Lille et de ne pas battre Angers à la vue de leur dynamique. 

Mais bon une dernière victoire au Stadium clôturerait parfaitement cette saison historique. 

On y croit ! 👾

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, veve a dit :

Lille va battre Nantes.

Le match TFC Auxerre est bien difficile à pronostiquer car depuis la finale nous avons perdu cette équipe de Toulouse et on ne l'a retrouvera plus jamais.

Une nouvelle apparaitra bientôt avec de nouveaux joueurs et il faudra un peu de temps.

Comme c'est vital pour Auxerre et qu'ils ont toujours étés là pour les matchs décisifs (barrages), je pense qu'ils peuvent gagner au stadium et envoyer Nantes et son budget de 75 M€ en ligue2 avec l'Asse, ce qui sera parfait.

Et si Bordeaux pouvait y rester ça nous ferait des vacances pour la saison prochaine.

Je préfère jouer Le Havre et Metz Auxerre que les trois historiques pleins de tunes.

Une ligue2 sans Toulouse et avec Asse Bordeaux Nantes Angers Ajaccio Troyes Sochaux Bastia Amiens Dijon Guingamp Grenoble Valenciennes Caen Rouen Paris FC et quatre descentes ça a quand même de la gueule.

Ligue1 bis....

 

Plus deux furieux du national et deux "petits teigneux made in ligue2", y aura pas de matchs faciles...

 

C’est marrant, je me réjouis du retour de Bordeaux en Ligue 1. Les TFC - Bordeaux c’est quand même quelque chose. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Laissons les "rancoeurs" en tout genre aux vestiaires. De mon point de vue, il vaut mieux une Ligue1 avec des villes capables de remplir de beaux et grands stades genre Strasbourg, Bordeaux et Nantes plutôt que des stades "champêtres à la mode Auxerroise, Ajaccio, Troyes et j'en passe. De ce point de vue là souhaitons aussi les retours futurs de l'ASSE et Metz ... 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piloutop58 a dit :

Laissons les "rancoeurs" en tout genre aux vestiaires. De mon point de vue, il vaut mieux une Ligue1 avec des villes capables de remplir de beaux et grands stades genre Strasbourg, Bordeaux et Nantes plutôt que des stades "champêtres à la mode Auxerroise, Ajaccio, Troyes et j'en passe. De ce point de vue là souhaitons aussi les retours futurs de l'ASSE et Metz ... 

Du coup tu préfères le Bordeaux de Lopez en L1 qu’un Auxerre qui a complètement mérité sa place ? (En plus d’avoir un beau palmarès)

On n’a pas la même vision du foot…

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Piloutop58 a dit :

Laissons les "rancoeurs" en tout genre aux vestiaires. De mon point de vue, il vaut mieux une Ligue1 avec des villes capables de remplir de beaux et grands stades genre Strasbourg, Bordeaux et Nantes plutôt que des stades "champêtres à la mode Auxerroise, Ajaccio, Troyes et j'en passe. De ce point de vue là souhaitons aussi les retours futurs de l'ASSE et Metz ... 

Quelle différence entre Troyes et Metz? Qu’est-ce qu’il y a de péjoratif dans champêtre ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté pour Healey, j'ai même plus envie de regarder le match :(

Pour moi il restera à jamais le meilleur joueur que j'ai vu avec ce maillot, et peu importe si je me prends des ah bon ou des jeff -_-

Au delà d'être un grand joueur de football, c'est surtout un grand homme, et il va nous manquer.

Modifié par Pingouin
  • Top ! 1
  • Ah bon 3
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Je serai au match pour dire en revoir aux gars! C’est un peu de chance que je sois sur Toulouse ce week-end pour le dernier match au stadium mais on va profiter!

Aussi, je n’ai jamais vu le TFC perdre au stadium en championnat et mon premier match était en 2000 👀.

Modifié par Nico41
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico41 a dit :

Je serai au match pour dire en revoir aux gars! C’est un peu de chance que je sois sur Toulouse ce week-end pour le dernier match au stadium mais on va profiter!

Aussi, je n’ai jamais vu le TFC perdre au stadium en championnat et mon premier match était en 2000 👀.

Il y a certaines saisons où t'as pas dû venir souvent sur Toulouse :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

Il y a certaines saisons où t'as pas dû venir souvent sur Toulouse :ninja:

J’ai pris un congé sabbatique à moment donné oui 😂

Et puis, je ne veux pas utiliser mes pouvoirs trop fréquemment, ils pourraient s’épuiser !

Modifié par Nico41
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

 

Pour moi il restera à jamais le meilleur joueur que j'ai vu avec ce maillot, et peu importe si je me prends des ah bon ou des jeff -_-

Pas besoin de Jeff, c'est clairement le meilleur joueur que l'on ait vu avec le maillot floqué "Healy" sur le dos !

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que la saignée annoncée gâche la fête de demain, en plus de l'absence de Healey on fire.

Les joueurs en partance ne voudront pas prendre le risque de se blesser en jouant à fond, à juste titre.

J'ai mal à mon TFC... Je suis déjà nostalgique de notre folle soirée du 29 avril. :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

J'ai bien peur que la saignée annoncée gâche la fête de demain, en plus de l'absence de Healey on fire.

Les joueurs en partance ne voudront pas prendre le risque de se blesser en jouant à fond, à juste titre.

J'ai mal à mon TFC... Je suis déjà nostalgique de notre folle soirée du 29 avril. :(

 

Elle restera gravée dans notre éternité, peu importe la suite. On est le tef' quand même, on a pas peur du lendemain, on ne peut qu'être agréablement surpris ^^

  • Like 1
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Elle restera gravée dans notre éternité, peu importe la suite. On est le tef' quand même, on a pas peur du lendemain, on ne peut qu'être agréablement surpris ^^

Puisse l'avenir te donner raison, mais j'ai la boule au ventre perso. :cœurbrisé: :cry:

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Elle restera gravée dans notre éternité, peu importe la suite. On est le tef' quand même, on a pas peur du lendemain, on ne peut qu'être agréablement surpris ^^

Et même on ne demande qu'à être treeeeeeees agréablement surpris. 

On peut, bien sûr, et comment pourrait-il en être autrement, avoir la nostalgie d'une saison hors normes couronnée par un titre inespéré, mais le Tef est un beau navire qui doit continuer sur son aire, quelque soit l'équipage, tant que celui-ci se défonce pour montrer du beau jeu, nous faire vibrer et hisser notre drapeau tout en haut du mat , le plus haut possible.  REVER DEBOUT, TOUJOURS.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.