Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 37è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/27/23 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vava2 a dit :

Rodez doit faire un resultat à Bordeaux pour se sauver

Pas forcément si Laval et Dijon perdent

Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

que c'est bon. P'tite victoire de Metz et le nul du havre qui doit pas choke et on verra qui recrutera bordeaux 

 

 

Ah oui excellent, les girondins ne vont pas monter, allez Metz. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, valdo a dit :

Pas forcément si Laval et Dijon perdent

Ah oui excellent, les girondins ne vont pas monter, allez Metz. 

Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔

ça va être compliqué pour rodez qui a perdu gros sur cette avant dernière journée notamment avec la défaite des girondins à Annecy 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, pedrometo a dit :

Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔

Un des rares? Peut-être même le seul. ;) Allez Metz ! (Et merci à Annecy)

Et allez Rodez aussi!  Compliqué mais pas iimpossible. Je leur souhaite de continuer à jouer contre Sainté, les ragondins, Nantes ou Auxerre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, pedrometo a dit :

Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔

ça va être compliqué pour rodez qui a perdu gros sur cette avant dernière journée notamment avec la défaite des girondins à Annecy 

Non. Moi aussi. Mais si c’est Metz, c’est une petite consolation. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pedrometo a dit :

Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔

ça va être compliqué pour rodez qui a perdu gros sur cette avant dernière journée notamment avec la défaite des girondins à Annecy 

Perso je serai content qu'il y ait derby avec les girondins, mais en l'occurrence, savoir que Bordeaux serait en L1 alors que financièrement ils ne devraient déjà plus exister, ca me depite. 2 poids 2 mesures selon qui vous êtes. Donc s'ils ne montent pas, quelque part ce serait justice. Lopez ne mérite pas la L1, il va à l'encontre de l'esprit du sport. Vous me direz que d'autres aussi et que ce monde n'est pas celui des candides, m'enfin quand même.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne serai pas au stadium ce soir..je suis certain d'un énorme remerciement du public envers les partants..

Je m'étais fait à cette situation depuis quelques mois..c'est le foot aujourd'hui..

J'espère du plaisir ce soir! À tous!

 

 

 

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

@simba et tous les fidèles abonnés, vous pourrez prendre le temps de nous faire un retour des célébrations pour nos héros et de leurs réactions ?

J'en demande beaucoup, mais c'est de la part d'un passionné effondré de pas pouvoir être là 😭

 

 

Dupé sifflé comme il se doit. On s'echauffe pour les 3 autres.

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

@simba et tous les fidèles abonnés, vous pourrez prendre le temps de nous faire un retour des célébrations pour nos héros et de leurs réactions ?

J'en demande beaucoup, mais c'est de la part d'un passionné effondré de pas pouvoir être là 😭

 

 

Tu n’auras rien de lui. Il Simba les couilles :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.