Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 37è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/27/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Je chouine pas je suis inquiet

L'inquiétude est normale mais faut aussi mesurer ce qui à été fait et se dire que le hasard n'y est pour rien.

Le travail a payé et le club a obtenu le passage + la mention "Très bien". Il faut plutôt s'en réjouir non ?  Et faire confiance à ce brillant élève qui continue son apprentissage et son ascension dans l'élite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, flibustier a dit :

L'inquiétude est normale mais faut aussi mesurer ce qui à été fait et se dire que le hasard n'y est pour rien.

Le travail a payé et le club a obtenu le passage + la mention "Très bien". Il faut plutôt s'en réjouir non ?  Et faire confiance à ce brillant élève qui continue son apprentissage et son ascension dans l'élite.

En tout cas il n y a aucune raison de ne pas les laisser continuer à bosser comme ils l entendent..🤤

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 28/05/2023 à 15:26, Rissili a dit :

 

 

Le 28/05/2023 à 15:16, tad11 a dit :

 😅uand tes plus grosses émotions c'est Noeux les Mines, Naples, l'aller contre le Spartak, Bordeaux et Angers ben une CdF c'est énorme. Je suis comblé pour toujours!!

Arf fallait la sortir elle là 😊 Noeux les Mines. J'étais au stadium ce jour là avec ce 5-0 infligé aux ch'tis après le 2-0 encaissé là haut. Je revois P'tit Léon (Maier) en transe devant moi à la fin du match. 17000 spectateurs en furie. C'était la saison 1981-82 avec deux barrages. On échouera qq jours plus tard contre le  Tours de Dellio Onnis. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piloutop58 a dit :

 

Arf fallait la sortir elle là 😊 Noeux les Mines. J'étais au stadium ce jour là avec ce 5-0 infligé aux ch'tis après le 2-0 encaissé là haut. Je revois P'tit Léon (Maier) en transe devant moi à la fin du match. 17000 spectateurs en furie. C'était la saison 1981-82 avec deux barrages. On échouera qq jours plus tard contre le  Tours de Dellio Onnis. 

Baby Boomers Internet GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piloutop58 a dit :

 

Arf fallait la sortir elle là 😊 Noeux les Mines. J'étais au stadium ce jour là avec ce 5-0 infligé aux ch'tis après le 2-0 encaissé là haut. Je revois P'tit Léon (Maier) en transe devant moi à la fin du match. 17000 spectateurs en furie. C'était la saison 1981-82 avec deux barrages. On échouera qq jours plus tard contre le  Tours de Dellio Onnis. 

je m'en souviens aussi ! Délio ONNIS n'avait presque pas touché un ballon et il nous a plantés !

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2023 à 23:21, Ptitef a dit :

bravo et merci Branco, Bibiche, Max et Stjn !

que d'émotions, pas possible de rentrer à toulouse pour voir ce match malheureusement donc j'ai suivi ça à distance avec ces idiots de Prime qui couvrent même pas la fin de la cérémonie...

on est vite redescendu de l'euphorie de la coupe de france avec les polémiques + les questions des prolongations mais putain on vient sans doute de vivre les plus belles années de notre club

quelle fierté d'avoir non seulement des supers joueurs mais des supers mecs, une ambiance retrouvée au sein du groupe et dans les tribunes

je suis malheureusement très inquiet pour la suite malgré mon entière confiance en Comolli et son staff, il va falloir recruter quasiment 10 joueurs avec les autres départs et l'Europe

je garde l'espoir fou qu'on conserve Healey étant donné qu'il n'a pas pris part à l'hommage de ce soir

les larmes aux yeux a chaque fois 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.