Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 14 heures, joseywales a dit :

C'est surtout le côté pitchoun qui sera dommage si il part, il a montré qu'il avait le niveau mais pas non plus indispensable à mon avis.

Il faut surtout savoir lequel est, en l'état actuel des choses, quasi indispensable: Rouault ou Rasmus?

Parceque Costa attend, à juste titre, qu'une place de titulaire se libere. Et il faudra savoir avec lequel des 2 autres il pourrait former le meilleur binôme défensif. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit :

Il reste Diarra, qui en DC a montré de belles choses quand il a joué...

Il aura peut être plus de temps de jeu l'an prochain 

Ici ce n’est pas le bistrot, on ne fait pas d’humour 😂😂

  • Top ! 2
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ici ce n’est pas le bistrot, on ne fait pas d’humour 😂😂

Même le commentateur Bordelais contre Monaco était amoureux 😶‍🌫️

En DC il peut sans doute avoir une place de titulaire en deuxième partie de tableau de L1. Ça reste un back up plus que convenable. Pour faire tourner et jouer la coupe.

Il peut aussi jouer en milieu defensif et à gauche au besoin...

Il a l'air important dans le vestiaire et un role de grand frère avec les jeunes qui montent du centre 

Je pense vraiment qu'il a encore un rôle à jouer l'an prochain, plus important que cette année.

Si Rouault ou Rasmus part il y aura sans doute une recrue en DC, si ils restent ça ne m'étonnerait pas que ça reste ainsi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit :

Même le commentateur Bordelais contre Monaco était amoureux 😶‍🌫️

En DC il peut sans doute avoir une place de titulaire en deuxième partie de tableau de L1. Ça reste un back up plus que convenable. Pour faire tourner et jouer la coupe.

Il peut aussi jouer en milieu defensif et à gauche au besoin...

Il a l'air important dans le vestiaire et un role de grand frère avec les jeunes qui montent du centre 

Je pense vraiment qu'il a encore un rôle à jouer l'an prochain, plus important que cette année.

Si Rouault ou Rasmus part il y aura sans doute une recrue en DC, si ils restent ça ne m'étonnerait pas que ça reste ainsi

Oui, il leur expliquera pourquoi il ne faut pas porter un maillot arc-en-ciel...
Je pense qu'il faudra de toute façon recruter en DC, le Tef a encaissé beaucoup de buts cette saison et si on veut continuer à progresser il faudra une amélioration qualitative dans ce secteur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit :

Même le commentateur Bordelais contre Monaco était amoureux 😶‍🌫️

En DC il peut sans doute avoir une place de titulaire en deuxième partie de tableau de L1. Ça reste un back up plus que convenable. Pour faire tourner et jouer la coupe.

Il peut aussi jouer en milieu defensif et à gauche au besoin...

Il a l'air important dans le vestiaire et un role de grand frère avec les jeunes qui montent du centre 

Je pense vraiment qu'il a encore un rôle à jouer l'an prochain, plus important que cette année.

Si Rouault ou Rasmus part il y aura sans doute une recrue en DC, si ils restent ça ne m'étonnerait pas que ça reste ainsi

Comolli veut qu’on franchisse un cap, Diarra tu peux oublier

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

Pour toi, avec quels joueurs actuels, l'équipe peut passer un cap ?

Desler Nicolaisen Suazo Costa Zak Chaibi Dallinga Sierro Birmancevic Genreau et des recrues. Certains seront titulaires d’autres dans la rotation.

Rouault va partir pour moi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Desler Nicolaisen Suazo Costa Zak Chaibi Dallinga Sierro Birmancevic Genreau et des recrues. Certains seront titulaires d’autres dans la rotation.

Rouault va partir pour moi.

Merci pour la réponse.

Ca fait à peine 10 joueurs. Il faut donc une douzaine de recrues, selon toi 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Merci pour la réponse.

Ca fait à peine 10 joueurs. Il faut donc une douzaine de recrues, selon toi 

Tu as Kamanzi aussi.

Rhys sûrement sinon faudra une doublure.

Au milieu Gelabert et y aura d’autres recrues. 
j’ai fait vite, y a peut-être 1 ou 2 mecs que j’oublie aussi mais le noyau c’est celui la.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Tu as Kamanzi aussi.

Rhys sûrement sinon faudra une doublure.

Au milieu Gelabert et y aura d’autres recrues. 
j’ai fait vite, y a peut-être 1 ou 2 mecs que j’oublie aussi mais le noyau c’est celui la.

 

On est d'accord que ceux que tu as cité, ce sont ceux qui vont permettre de passer un cap d'après toi ?

Qu'ils ont donc le niveau L1++

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

On est d'accord que ceux que tu as cité, ce sont ceux qui vont permettre de passer un cap d'après toi ?

Qu'ils ont donc le niveau L1++

Avec des recrues qui ont une vraie plus value en titulaires oui. 
si tu as 1 nouveau DC tres bon avec 2 nouveaux milieux meilleurs et 1 offensif meilleur, ca renforcera l’équipe et on sera meilleur 

On va pas changer les 11 titulaires de toute facon

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Sur le Space TFC Twitter cette après-midi, son agent a expliqué n'avoir à date reçu aucune proposition de prolongation. Je ne comprend pas la gestion de ce joueur... enfin la gestion des prolongations tout court.

Le club ne veut pas le prolonger, c’est pas plus compliqué que ca

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

C’est de la comm! Arretez être naïf, pas le monde des bisounours. Tu geres pas l’union là Ah! ah!

Ouais enfin, y a d'autres façons de communiquer que de mettre des coups de pieds au cul en guise de remerciements. Un des seuls pitchouns assez fou pour être resté quand ts les autres se cassent après une demi saison! Alors on peut toujours leur reprocher leur manque d'amour du maillot mais quand on voit notre prez, franchement qui aurait envie de rester ds ce club ? Rouault était tenté mais visiblement Comolli veut tenter l'expérience "je change tte l'équipe et je fous un mec qui n'a jamais entraîné d'adulte". Comme je disais soit Comolli est un génie et les entrianeurs peuvent se faire du soucis, soit il est égocentrique et aveuglé et on va se prendre le plus beau gadin l'année prochaine. En tant que supp du tef, jamais je ne souhaiterai ça mais de croire assurément a la réussite de son projet c'est oublié un facteur qui me semble essentiel... l'humain ds tt ça !

Lien vers le commentaire

Et oui car comme toujours, c'est soit tout blanc soit tout noir. 

Et pour l'humain, je crois que les mecs qui sont au club depuis 3 ans ont vécu la plus belle aventure humaine de leur vie, et pour 4 d'entre eux, ça s'est fini dans une cérémonie jamais vu jusque là au club. Et tout ça, en grande partie grâce à Comolli et sa façon de faire. 

  • Like 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

La seule chose qu'oubli Comolli dans ce dossier c'est que si le joueur veut rester, il restera. Et ça il aime pas le père Comolli car c'est clairement pas dans ses plans.

Aucune offre depuis septembre alors qu'il devait revenir vers le joueur, mais bon les paroles de Comolli semblent très aléatoire niveau sincérité, donc il veut clairement le vendre mais a un prix que personne ne maitra en début de mercato, faudra attendre les panic buy de fin de marché et pas sur que le joueur quitte le navire dans ces conditions. Bref encore un dossier bien géré. 

Ça commence à faire beaucoup.

  • Bave 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.