Aller au contenu

[Départ Officiel] Stijn Spierings


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Cela voudrait dire que Sangaré va changer pour un gros club aussi...

Possible, mais Spiering peut jouer plus haut, pas forcément en 6.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Il part dans un club magnifiquement géré, il va jouer la Ligue des Champions, personnellement je n'ai rien contre cette destination et je suis content pour lui.

Par contre il va devoir se retrousser les manches et se bouger le cul pour avoir du temps de jeu, c'est pas le gentil jeu de passe au petit trot du TFC au milieu à Lens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, chubee a dit :

Pourquoi ce n’est pas dans le forum Ancien du tfc ? Il n’est plus chez nous

Je ne comprends pas pourquoi on crée des sujets pour les partants dans la partie Mercato. On pourrait juste utiliser leur sujet existant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico41 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on crée des sujets pour les partants dans la partie Mercato. On pourrait juste utiliser leur sujet existant.

Pour mieux s'y retrouver en faisant des recherches plus tard. Tu peux vouloir chercher des infos/avis sur le moment de son départ, ou sur ses prestations, et c'est plus simple d'avoir 2 sujets distincts. 
Et puis qu'on parle mercato dans la partie mercato ça me semble pas complètement déconnant :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico41 a dit :

Le sujet Spierings est déjà dans ancien joueurs, c’est just ici qu’on a un dupliqué 

Non il était d’abord ici et quand son départ s’est précisé son sujet a été déplacé dans Anciens joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

 

 

Même si c'est une bonne nouvelle pour sa carrière, sur un plan plus égoïste j'aurai préféré qu'il quitte le championnat. Le voir évoluer dans une autre tunique en L1 même si j'ai rien contre Lens, sera compliqué, du moins au début... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.