Aller au contenu

[Départ Officiel] Maxime Dupé


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Louvin a dit :

ça a marché à Auxerre mais c'est son quatrième pret de sa carrière et ce n'était pas brillant à la Cremonese. Il avait quand même perdu sa place de titulaire chez le dernier de série A.

Il y a Sels à Strasbourg sinon qui a laissé entendre qu'il ne voulait pas refaire une saison galère. On peut attirer ce genre de joueurs mais il a encore un contrat de trois ans et ne doit pas être donné

Sels ca serait super! 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Flolynyk a dit :

Anderlecht ils se sont chiés cette année mais on peut pas vraiment dire que c'est un club de seconde zone, ils jouent la coupe d'Europe bien plus régulièrement que nous.

Quand tu finis 12e c’est pas comme si tu t’etais chié à être en quatrième ou cinquième c’est juste que t’as pas le niveau. En attendant l’an prochain ils ne sont pas en coupe d’Europe et nous oui.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Bizarre qu'il est refusé une offre de Bruges pour ensuite accepter celle d'Anderlecht.

IMG-20230715-163117.jpg

Il doit sûrement avoir de meilleures garanties pour jouer à Anderlecht, ou peut être que c'est le Cercle de Bruges qui l'a contacté.

A moins que ce soit son attachement à jouer pour une équipe de la Forza viola. :inlove:

En tout cas, en ce qui me concerne, Dupé ne m'aura laissé que de très bon souvenir. Je le place dans le haut du panier de tout les gardiens que j'ai pu observé sous nos couleurs. Quelque soit son futur club, je lui souhaite la plus grande réussite... S'il pouvait intégrer la future équipe championne de Belgique en étant titulaire + jouer la Ligue des Champions la saison suivante. :rolleyes:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Bizarre qu'il est refusé une offre de Bruges pour ensuite accepter celle d'Anderlecht.

IMG-20230715-163117.jpg

Il doit sûrement avoir de meilleures garanties pour jouer à Anderlecht, ou peut être que c'est le Cercle de Bruges qui l'a contacté.

A moins que ce soit son attachement à jouer pour une équipe de la Forza viola. :inlove:

En tout cas, en ce qui me concerne, Dupé ne m'aura laissé que de très bon souvenir. Je le place dans le haut du panier de tout les gardiens que j'ai pu observé sous nos couleurs. Quelque soit son futur club, je lui souhaite la plus grande réussite... S'il pouvait intégrer la future équipe championne de Belgique en étant titulaire + jouer la Ligue des Champions la saison suivante. :rolleyes:

A Bruges tu as Simon Mignolet, certes 35 ans mais qui est une référence en Belgique. Pas sur qu'ils cherchent un numéro 1.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

A Bruges tu as Simon Mignolet, certes 35 ans mais qui est une référence en Belgique. Pas sur qu'ils cherchent un numéro 1.

Anderlecht vient de perdre son titulaire (gardien des U21 néerlandais, un gros espoir européen à son poste) et le remplaçant. Donc là pour lui il ya clairement une place à prendre

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Comme les copainGs, je te souhaite bonne chance Max. Eclate toi bien dans ce club historique d'Anderlecht et son beau maillot violet.

Tu fais une belle carrière pro. Merci pour ces trois dernières saisons passées à défendre avec réussite notre Téfécé. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.