Aller au contenu

[Départ Officiel] Rhys Healey


Messages recommandés

On ne va pas se mentir, ce serait une belle opération pour tout le monde : sa carrière est à l'arrêt et il ne doit pas demander un trop gros salaire. Il connaît déjà la maison, aucun risque de ne pas le voir s'intégrer, au pire si il ne passe pas le cap Ligue 1, t'as un super joueur de complément pour la Ligue 1. Plus bien sûr le côté affectif pour les supporters.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci de changer le titre du topic. [Arrivée] plutôt que [Départ] -_-

Sinon euh franchement il pourra pas faire pire qu'Ado ou le Hamulic de cette demi-saison. Ça sent le départ d'Ado tout ça. Si Hamulic se met au niveau, on pourrait avoir une putain d'attaque de fous furieux avec possiblement un changement de système avec deux pointes.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chaibi66 a dit :

Merci de changer le titre du topic. [Arrivée] plutôt que [Départ] -_-

Sinon euh franchement il pourra pas faire pire qu'Ado ou le Hamulic de cette demi-saison. Ça sent le départ d'Ado tout ça. Si Hamulic se met au niveau, on pourrait avoir une putain d'attaque de fous furieux avec possiblement un changement de système avec deux pointes.

Du peu qu'on a pu voir, je préfère largement garder Ado qu'Hamulic. Le garçon traîne une nonchalance depuis son arrivée....au moins Ado se bat, défend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, koala a dit :

Si j'avais bien compris la raison première de l'échec des négociations l'année dernière c'était qu'il voulait rejoindre l'Angleterre pour raison familiale. Peut être que ces raisons n'ont plus lieu d'être. 

Oui tout à fait selon les Violets il aurait quitté sa femme qui le trompait avec un coéquipier qui la couvre de cadeau, d'ailleurs elle lui couterait un bras, obligé d'emprunter à des collègues pour que son épouse légitime ne se rende compte de rien, bref quand à Rhys il serait maintenant avec une Toulousaine non vénale mais plutot tournée vers l'alcool qu'il aurait rencontré dans un bar lors d'une nuit d'ivresse, du coup son retour en Angleterre ne fait plus sens mais tout ça ne nous regarde pas.... 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lipton a dit :

Du peu qu'on a pu voir, je préfère largement garder Ado qu'Hamulic. Le garçon traîne une nonchalance depuis son arrivée....au moins Ado se bat, défend.

Arrêtez avec cette légende! Ado ne défend pas, il court dans tous les sens quand il rentre mais ne récupère pas un seul ballon. Regardez ses stats, il perd 20 ballons pour en gagner 1.

Par contre garder Rhys pour faire tourner avec Dallinga, là oui!

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rissili a dit :

Arrêtez avec cette légende! Ado ne défend pas, il court dans tous les sens quand il rentre mais ne récupère pas un seul ballon. Regardez ses stats, il perd 20 ballons pour en gagner 1.

Par contre garder Rhys pour faire tourner avec Dallinga, là oui!

C'est toujours mieux qu'Hamulic qui ne fait rien....

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Rissili a dit :

Arrêtez avec cette légende! Ado ne défend pas, il court dans tous les sens quand il rentre mais ne récupère pas un seul ballon. Regardez ses stats, il perd 20 ballons pour en gagner 1.

Par contre garder Rhys pour faire tourner avec Dallinga, là oui!

J’aime ni Rhys ni Dallinga 🙈

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

J’aime ni Rhys ni Dallinga 🙈

Mais tu t'aimes c'est déjà ça 😁

Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

Oui tout à fait selon les Violets il aurait quitté sa femme qui le trompait avec un coéquipier qui la couvre de cadeau, d'ailleurs elle lui couterait un bras, obligé d'emprunter à des collègues pour que son épouse légitime ne se rende compte de rien, bref quand à Rhys il serait maintenant avec une Toulousaine non vénale mais plutot tournée vers l'alcool qu'il aurait rencontré dans un bar lors d'une nuit d'ivresse, du coup son retour en Angleterre ne fait plus sens mais tout ça ne nous regarde pas.... 

Comme disait ma grand-mère : espèce de couillon j'ai cru que tu étais sérieux pendant 10 sec😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

La fausse bonne idée…

Il y a 2 heures, chubee a dit :

J’aime ni Rhys ni Dallinga 🙈

Et donc tu préconises qui comme avant centre pour l'an prochain? Je te rappelle qu'on n'a pas 10M à y mettre... Peut être Nolan Roux? Vas y on veut des noms, c'est un peu facile de dénigrer nos joueurs et de ne rien proposer de mieux.

Pour rappel Dallinga 18 buts cette saison, Healey 22 l'an dernier en L2. Trouve moi mieux dans notre budget!

Lien vers le commentaire

Après on est pas obligé de détester ou de ne pas aimer @chubee

Ça amène de la négativité et des tensions pour rien, et je trouve que c'est un peu ingrat pour ce qu'ont apporté les 2 joueurs au club. 

Maintenant si vous dites que vous préférez d'autres profils de joueurs c'est de suite beaucoup plus apaisant à lire pour les autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Rissili a dit :

Et donc tu préconises qui comme avant centre pour l'an prochain? Je te rappelle qu'on n'a pas 10M à y mettre... Peut être Nolan Roux? Vas y on veut des noms, c'est un peu facile de dénigrer nos joueurs et de ne rien proposer de mieux.

Pour rappel Dallinga 18 buts cette saison, Healey 22 l'an dernier en L2. Trouve moi mieux dans notre budget!

C'est pas parce qu'il n'existe pas mieux ailleurs qu'on est obligé d'aimer tous les joueurs. Y a de multiples raisons de ne pas être fan de quelqu'un. Moi personnellement je vois pas comment on peut ne pas aimer un joueur qui donne autant sur les terrains que Rhys, mais bon, tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

C'est pas parce qu'il n'existe pas mieux ailleurs qu'on est obligé d'aimer tous les joueurs. Y a de multiples raisons de ne pas être fan de quelqu'un. Moi personnellement je vois pas comment on peut ne pas aimer un joueur qui donne autant sur les terrains que Rhys, mais bon, tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais.

Bien sûr, on peut ne pas aimer un joueur, moi j'aime pas Ado (le gars oui, mais sur le terrain je le trouve nul).
Après, ne pas aimer deux buteurs efficaces que l'on a déjà chez nous, je veux bien (🤷‍♂️), mais il doit avoir une idée de qui il voudrait avoir à leur place, puisqu'il dit que mon idée est mauvaise, donc je voudrais savoir quelle est la sienne?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

Mais tu t'aimes c'est déjà ça 😁

 

Ah bon ?!?

il y a 33 minutes, Rissili a dit :

Bien sûr, on peut ne pas aimer un joueur, moi j'aime pas Ado (le gars oui, mais sur le terrain je le trouve nul).
Après, ne pas aimer deux buteurs efficaces que l'on a déjà chez nous, je veux bien (🤷‍♂️), mais il doit avoir une idée de qui il voudrait avoir à leur place, puisqu'il dit que mon idée est mauvaise, donc je voudrais savoir quelle est la sienne?

Je suis pas obligé d’aimer tous nos joueurs, tu me parles des buts de Rhys mais c’était en L2 dans une équipe qui marchait sur l’eau.

Rhys est un mec qui se bat, mais c’est pas un mec talentueux pour moi, pas vraiment technique, il est surtout combattant. Et j’ai de gros doutes qu’il accepte role doublure sans chouiner… il montrait en L2 des signes de mécontentement quand il jouait pas qui me titillait.

Pour Dallinga, désolé mais c’est vraiment pas le profil d’attaquant qui m’excite à voir jouer… perso il m’ennuie plutôt. Il est lent, pas vraiment grand technicien. Alors oui, vous allez me dire il met des buts. Certes oui, mais il avait de sacres bons ballons avec nos milieux et donc c’est un bon finisseur donc c’était parfait.

mais il participe pas au jeu, bref c’est perso, vraiment pas le genre d’attaquant qui me procure du plaisir. La dernière fois je suis tombé sur Mikautadze de Metz, puree le mec c’est un teigneux, il participe au jeu, il dribble, il est vif, il m’excite 100 fois plus a voir jouer!

je dis pas que Dallinga est nul, c’est juste un attaquant qui perso, m’ennuie à voir jouer.

et sans notre milieu qui envoi des galettes, à voir comment on evolue mais on aura besoin d’un 9 qui travaille plus peut-être…

ce n’est que mon avis 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

La dernière fois je suis tombé sur Mikautadze de Metz, puree le mec c’est un teigneux, il participe au jeu, il dribble, il est vif, il m’excite 100 fois plus a voir jouer!

je dis pas que Dallinga est nul, c’est juste un attaquant qui perso, m’ennuie à voir jouer.

et sans notre milieu qui envoi des galettes, à voir comment on evolue mais on aura besoin d’un 9 qui travaille plus peut-être…

ce n’est que mon avis 

https://www.footmercato.net/a5962149922598162479-lac-milan-sattaque-a-georges-mikautadze

Suivi par plusieurs clubs largement plus fortunés que nous, ça va se négocier au dessus de 10M...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

https://www.footmercato.net/a5962149922598162479-lac-milan-sattaque-a-georges-mikautadze

Suivi par plusieurs clubs largement plus fortunés que nous, ça va se négocier au dessus de 10M...

Oui mais je dis pas forcément lui, c’est juste le style d’attaquant que j’aime. Qui participe au jeu, qui aime provoquer, de la vitesse…

Dallinga à voir jouer il m’emmerde… mais c’est un goût personnel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Oui mais je dis pas forcément lui, c’est juste le style d’attaquant que j’aime. Qui participe au jeu, qui aime provoquer, de la vitesse…

Dallinga à voir jouer il m’emmerde… mais c’est un goût personnel

Oui ok, c'est vrai qu'il y a des joueurs plus spectaculaires que Dallinga, mais bon tant qu'il marque 18 buts par saison, moi il me va très bien.

Stijn aussi, c'était pas un milieu gueulard et accrocheur à la Balmont (qui plaisait aux supporters) mais niveau efficacité, on peut rien lui reprocher grand chose. On verra si on trouve mieux...

Pour ce qui est de nos avant-centres, si on cherche effectivement à prolonger Rhys (pour prendre la place d'Ado a priori), ça veut sûrement dire qu'il ne se passera rien d'autre. On a déjà les 2/3 de l'équipe à refaire, si on peut s'éviter un problème de 9, personnellement je trouve que c'est très bien.
 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rissili a dit :

Oui ok, c'est vrai qu'il y a des joueurs plus spectaculaires que Dallinga, mais bon tant qu'il marque 18 buts par saison, moi il me va très bien.

Stijn aussi, c'était pas un milieu gueulard et accrocheur à la Balmont (qui plaisait aux supporters) mais niveau efficacité, on peut rien lui reprocher grand chose. On verra si on trouve mieux...

Pour ce qui est de nos avant-centres, si on cherche effectivement à prolonger Rhys (pour prendre la place d'Ado a priori), ça veut sûrement dire qu'il ne se passera rien d'autre. On a déjà les 2/3 de l'équipe à refaire, si on peut s'éviter un problème de 9, personnellement je trouve que c'est très bien.
 

Dallinga 18 buts il faut relativiser aussi car beaucoup sont en coupe de France.

j’aurais aimé un autre 9, mais vu tous nos départs ailleurs, bien conscient que ca sera pas la priorité et qu’on repartira avec les mêmes

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Dallinga 18 buts il faut relativiser aussi car beaucoup sont en coupe de France.

j’aurais aimé un autre 9, mais vu tous nos départs ailleurs, bien conscient que ca sera pas la priorité et qu’on repartira avec les mêmes

2 contre Lannion, 2 contre Rodez, les 14 autres contre des équipes de L1.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.