Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Cristian Cásseres Jr - New York Red Bulls


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

Si ça se confirme on attaquerait la reprise avec 4 joueurs au milieu pour travailler les automatismes (Sierro, Genreau, Gelabert , Caceres )+ le petit Lahmadi, de quoi bien bosser pour les automatismes.

Tu peux rajouter chaibi... Il est pas encore parti et si il reste il jouera au milieu cette année pas ailier...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Payer + d’1 M alors qu’il lui reste 6 mois de contrat, c’est que vraiment on croit fort en lui et qu’on y tient

1M€ pour un joueur coté 3,5M€ reste comptablement une bonne affaire, libre il aurait peut être été plus convoité avec des agents qui exigent des primes à la signature sur des montants plus élevés.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

1M€ pour un joueur coté 3,5M€ reste comptablement une bonne affaire, libre il aurait peut être été plus convoité avec des agents qui exigent des primes à la signature sur des montants plus élevés.

Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient

Oui et/ou que d’autres clubs le veulent également et que c’est le moment ou jamais pour le récupérer à moindre coût avant qu’il ne parte ailleurs 

Modifié par TheoBenYedder
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Très juste, donc 5, plus qu'une recrue et on serait blindés -_-

J'espère que le prochain sera issu d'un championnat européen de niveau proche de la L1, un Thom Haye ou un Rob Schoofs seraient à mon avis très bien pour apporter un peu d'expérience avec Sierro car le reste de l'effectif est jeune.

il y a 8 minutes, chubee a dit :

Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient

Tu ne l'as jamais gratuit tu payes du fait qu'il soit libre des primes à la signature toujours plus élevées.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Luca31_TLSE a dit :

J'espère que le prochain sera issu d'un championnat européen de niveau proche de la L1, un Thom Haye ou un Rob Schoofs seraient à mon avis très bien pour apporter un peu d'expérience avec Sierro car le reste de l'effectif est jeune.

Tu ne l'as jamais gratuit tu payes du fait qu'il soit libre des primes à la signature toujours plus élevées.

Non , prime à la signature c’est eleve quand ce sont des tops joueurs.

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Non , prime à la signature c’est eleve quand ce sont des tops joueurs.

 

Je ne dis pas qu'elle est élevée, je ne connais pas le montant, je dis simplement que lorsqu'un joueur est libre les agents négocient des primes à la signature plus élevées que s'ils étaient sous contrat et que le club aurait à verser une indemnité de transfert, de facto le 1M€ que tu as payé pour un joueur coté 3,5M€ reste toujours au niveau comptable une bonne affaire, rien ne dit en plus qu'une fois libre d'autres clubs seraient aussi sur lui.

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient

La stratégie assumée sur beaucoup de joueur par Comoli est que en le prenant 6 mois plus tôt il a la certitude de ne pas se le faire piquer.

Ca évite d'avoir aussi de prendre un joueur pour boucher les 6 mois où ce joueur peut manquer dans la rotation, gagner du temps sur l'acclimatation, les automatismes,...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chubee a dit :

Non , prime à la signature c’est eleve quand ce sont des tops joueurs.

 

Non une prime à la signature t'en as pour tous les joueurs libres ou presque maintenant. C'est notamment ce qui garantie un % supplémentaire à l'agent qui se rémunère pas mal sur les primes touchées par son joueur. Celle-ci permet en général de tout simplement passer devant un concurrent qui offrirait un salaire équivalent voire légèrement supérieur (car oui dans 99.9% des cas stars ou pas tu n'es pas le seul sur un joueur à fortiori libre). 

Elles peuvent être assez conséquentes donc je ne sais pas où tu situes le cran top joueur à minima mais un Sierro qui arriverait libre chez nous c'est plusieurs centaines de milliers d'euros à la signature, idem pour un Suazo surtout vus les salaires qu'on pratique.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

C'est pas mal comme recrutement quand même : il est international dans son pays, a joué la Copa America en 2021 et les éliminatoires de coupe du monde  - et le Vénézuela progresse, ils ne prennent plus des branlées comme avant.

Et les 1 million, c'est avec bonus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Non une prime à la signature t'en as pour tous les joueurs libres ou presque maintenant. C'est notamment ce qui garantie un % supplémentaire à l'agent qui se rémunère pas mal sur les primes touchées par son joueur. Celle-ci permet en général de tout simplement passer devant un concurrent qui offrirait un salaire équivalent voire légèrement supérieur (car oui dans 99.9% des cas stars ou pas tu n'es pas le seul sur un joueur à fortiori libre). 

Elles peuvent être assez conséquentes donc je ne sais pas où tu situes le cran top joueur à minima mais un Sierro qui arriverait libre chez nous c'est plusieurs centaines de milliers d'euros à la signature, idem pour un Suazo surtout vus les salaires qu'on pratique.

Oui mais faut arretez de croire que des joueurs lambdas touchent des primes de + d’1 million quand ils sont en fin de contrat

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui mais faut arretez de croire que des joueurs lambdas touchent des primes de + d’1 million quand ils sont en fin de contrat

Juste pour illustrer car c’est sorti récemment et d’actualité sur Sochaux avec la situation disons compliquée du moment:

Salaires bruts proposés pour les arrivants:80k€

Primes à la signature pour les joueurs libres (et leurs agents car Sochaux ne travaille que par agents ayant un directeur général qui ne connaît rien au foot, je vous laisse chercher le profil du gars…): 400k€

Tout ca en L2

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Juste pour illustrer car c’est sorti récemment et d’actualité sur Sochaux avec la situation disons compliquée du moment:

Salaires bruts proposés pour les arrivants:80k€

Primes à la signature pour les joueurs libres (et leurs agents car Sochaux ne travaille que par agents ayant un directeur général qui ne connaît rien au foot, je vous laisse chercher le profil du gars…): 400k€

Tout ca en L2

Et ça s'étonne de se faire ramasser par la DNCG...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.