Aller au contenu

AS Monaco FC - TFC / 38è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/03/23 à 19:00

Messages recommandés

J ai des doutes sur le plan prévu pour Sierro l an prochain. Il n est franchement pas à sa place en 6, par contre il a une qualité de passe et une intelligence de jeu qui en ferait un bon candidat au remplacement de VDB. Mais voilà, c est Chaibi qui semble avoir la préférence du Staff à ce poste.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on joue avec l'éuipe B car Monaco derrière ça fait peur et on gâche des occasions à cause d'imprécision du au fait que ces joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.

Birmancevich manque de physique mais j'espère qu'avec une bonne préparation et une bonne alimentation il pourra apporter la saison prochaine.

Onaiwu fait aussi une bonne mi temps.

PS : vous avez vu qui est arbitre de touche coté banc? bon heureusement qu'il y a la VAR car elle a toujours du mal à suivre le rythme

Lien vers le commentaire

Première mi-temps bizarre, avec des hauts et des bas des deux équipes

En tout cas cette équipe de Monaco fait pitié face à notre équipe "B"

Pour la saison prochaine : Suazo et Kamanzi au top. Diarra a mangé du lion, mais l'opération arc-en-ciel lui coûtera peut-être sa peau

Ado toujours aussi catastrophique quand il est titulaire. Sierro ne m'a pas convaincu...Pas encore mûr

Par contre les Birman et Genreau se font bouffés physiquement par les golgoths monégasques

Modifié par dukstar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, format_c a dit :

J ai des doutes sur le plan prévu pour Sierro l an prochain. Il n est franchement pas à sa place en 6, par contre il a une qualité de passe et une intelligence de jeu qui en ferait un bon candidat au remplacement de VDB. Mais voilà, c est Chaibi qui semble avoir la préférence du Staff à ce poste.

Je le trouve pas mal Chaïbi moi.

Sinon c'est quoi cette équipe de Monaco ? C'est tout mou, pas très technique, ça se fait bouger par l'équipe B' d'un club du ventre mou, promu de surcroit, et ça veut jouer l'Europe ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.