Aller au contenu

[Arrivée officielle] Ibrahim Cissoko - NEC (Hollande) - MO


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Ni highlights ni best skills dispo 😪

Sur youtube , tu peux voir des bouts de matchs où on l'aperçoit.

Sinon il a fait une vidéo de skills sur tiktok qui se trouve sur youtube aussi. Il a l'air fin dribbleur. Le remplaçant de ratao ? 

Lien vers le commentaire

Attention pour moi quand même à la partie leadership avec ce recrutement:

On perd le trio du milieu qui était clairement le symbole de cette partie. Des joueurs matures avec du caractère tous quasi capitaines.

Dupé avait aussi cette aura de maturité.

Là dans ce profil psychologique il ne reste que Suazo, Nicolaisen (à voir dans quelle mesure il peut être un leader avec les récents événements pas super évident au sens simple) et Desler qui est quand même plus taiseux.

On parie sans doute aussi beaucoup sur Vincent Sierro, à juste titre sur ce point mais attention à ne pas négliger cette partie là.

Jeune à potentiel c’est super mais tu peux avoir plein de starlettes en puissance si tu n’as pas de catalyseur ça peut assez rapidement mal tourner.

Je n’ai aucun doute que ce soit pris en compte mais j’espère qu’on conservera Healey pour cette dimension ou qu’on fera venir un joueur de plus de 25 ans avec du caractère.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, arnahud a dit :

Attention pour moi quand même à la partie leadership avec ce recrutement:

On perd le trio du milieu qui était clairement le symbole de cette partie. Des joueurs matures avec du caractère tous quasi capitaines.

Dupé avait aussi cette aura de maturité.

Là dans ce profil psychologique il ne reste que Suazo, Nicolaisen (à voir dans quelle mesure il peut être un leader avec les récents événements pas super évident au sens simple) et Desler qui est quand même plus taiseux.

On parie sans doute aussi beaucoup sur Vincent Sierro, à juste titre sur ce point mais attention à ne pas négliger cette partie là.

Jeune à potentiel c’est super mais tu peux avoir plein de starlettes en puissance si tu n’as pas de catalyseur ça peut assez rapidement mal tourner.

Je n’ai aucun doute que ce soit pris en compte mais j’espère qu’on conservera Healey pour cette dimension ou qu’on fera venir un joueur de plus de 25 ans avec du caractère.

Je doute fortement que Healey soit dans le vestiaire un grand bavard…

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, arnahud a dit :

Attention pour moi quand même à la partie leadership avec ce recrutement:

On perd le trio du milieu qui était clairement le symbole de cette partie. Des joueurs matures avec du caractère tous quasi capitaines.

Dupé avait aussi cette aura de maturité.

Là dans ce profil psychologique il ne reste que Suazo, Nicolaisen (à voir dans quelle mesure il peut être un leader avec les récents événements pas super évident au sens simple) et Desler qui est quand même plus taiseux.

On parie sans doute aussi beaucoup sur Vincent Sierro, à juste titre sur ce point mais attention à ne pas négliger cette partie là.

Jeune à potentiel c’est super mais tu peux avoir plein de starlettes en puissance si tu n’as pas de catalyseur ça peut assez rapidement mal tourner.

Je n’ai aucun doute que ce soit pris en compte mais j’espère qu’on conservera Healey pour cette dimension ou qu’on fera venir un joueur de plus de 25 ans avec du caractère.

Je partage ton avis. Un joueur comme Haye pourrait être celui que tu espère. Avec Suazo, Sierro, Rhys, ce serait le minimum. Oui il faut des leaders pas uniquement techniques. Je trouve qu'il faut aussi des joueurs pour faire le lien entre les deux cycles, si on pouvait conserver Rouault, Chaibi, ça s'ajouterai aux 3 ci dessus. Genreau, Nico, Desler aussi pour le lien. Mais assurément il faudra quelques joueurs de caractères pour tirer le groupe.

Lien vers le commentaire

Desler vous l'oubliez ? 

Il me semble l'avoir vu énervé quelques fois dans les vidéos du club. 

Quand Comoli dit qu'il va prendre une recrue de plus, à un poste spécifique sans dire lequel,je pense qu'on peut peut être d'attendre à la première recrue dont on connaît déjà le nom ! 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

"Le NEC s'apprête à faire un gros coup sur le marché des transferts. Le club de Nimègue a trouvé un accord avec Toulouse pour le transfert d'Ibrahim Cissoko, rapportent Voetbal International, De Telegraaf et Fabrizio Romano.

Selon VI et De Telegraaf, l'accord porte sur un montant de plus de 2,5 millions d'euros. Cela fait de Cissoko l'un des transferts sortants les plus coûteux de l'histoire du NEC. L'attaquant de 20 ans n'a pas encore trouvé d'accord avec le club français. "Je ne peux pas nier que nous sommes à Toulouse, mais au-delà de cela, je ne veux rien dire pour l'instant", a répondu l'agent Menno Groenveld au journal."

SOURCE MEDIAS NEERLANDAIS

2,5M c'est pas donné pour un joueur de son pedigree.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

D’après Transfermarkt, il a gratté du temps de jeu toute l’année en passant de 10 minutes à la fin au début de la saison à une place à la limite du 11 de départ à la fin. On espère qu’il continuera sa progression. Et c’est clairement le remplaçant de Ratao. Ailier gauche avec la possibilité de jouer à droite.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

"Le NEC s'apprête à faire un gros coup sur le marché des transferts. Le club de Nimègue a trouvé un accord avec Toulouse pour le transfert d'Ibrahim Cissoko, rapportent Voetbal International, De Telegraaf et Fabrizio Romano.

Selon VI et De Telegraaf, l'accord porte sur un montant de plus de 2,5 millions d'euros. Cela fait de Cissoko l'un des transferts sortants les plus coûteux de l'histoire du NEC. L'attaquant de 20 ans n'a pas encore trouvé d'accord avec le club français. "Je ne peux pas nier que nous sommes à Toulouse, mais au-delà de cela, je ne veux rien dire pour l'instant", a répondu l'agent Menno Groenveld au journal."

SOURCE MEDIAS NEERLANDAIS

2,5M c'est pas donné pour un joueur de son pedigree.

Je trouve le montant assez élevé là

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nico41 a dit :

D’après Transfermarkt, il a gratté du temps de jeu toute l’année en passant de 10 minutes à la fin au début de la saison à une place à la limite du 11 de départ à la fin. On espère qu’il continuera sa progression. Et c’est clairement le remplaçant de Ratao. Ailier gauche avec la possibilité de jouer à droite.

On était sur Vicente Iñigo qui apporterait à mon sens plus de certitudes, l'indemnité ne doit pas être la même, un peu déçu pour l'instant, vu le discours de Comolli visant des joueurs inconnus ça risque d'être pareil pour Haye ( à oublier) mais bon ce n'est qu'un sentiment, jusqu'à présent Damien Jack s'est rarement planté, récidiver avec des joueurs évoluant en milieu de tableau L2 et se maintenir est un sacré pari...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Je trouve le montant assez élevé là

Les jeunes joueurs, ça coûte toujours plus cher.

Vu ses caractéristiques, il me rappelle Aboukhlal (percussion, verticalité, placé en faux pied, jeune remplaçant en Eredivisie que l'on paie à peu près le même prix).

On a manqué de percussion sur le flanc gauche cette année, son profil est tout à fait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Je doute fortement que Healey soit dans le vestiaire un grand bavard…

Ce que n’était pas non plus Dupé et pourtant il a eu le brassard. Ce n’est pas qu’en paroles il y a aussi l’attitude et le comportement en role model.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Toulousain31 a dit :

J'ai lu le thread. Exclu de l'académie pour comportements....

Après son profil me rappelle Fodé avec un pied droit.

Ah ah ! J'ai pensé la même chose, un fodé ! Pas sûr que les joueurs autour de lui apprécient ne jamais recevoir une passe propre. En espérant qu'il se soit amélioré sur la précision depuis l'analyse. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

On était sur Vicente Iñigo qui apporterait à mon sens plus de certitudes, l'indemnité ne doit pas être la même, un peu déçu pour l'instant, vu le discours de Comolli visant des joueurs inconnus ça risque d'être pareil pour Haye ( à oublier) mais bon ce n'est qu'un sentiment, jusqu'à présent Damien Jack s'est rarement planté, récidiver avec des joueurs évoluant en milieu de tableau L2 et se maintenir est un sacré pari...

Pas seulement se maintenir mais faire mieux dés la saison prochaine ça vise le top 10.

Autant le travail depuis 3ans est absolument formidable, autant j'ai toujours autant de mal avec sa com.

 

Et je crains que l'arrogance qui émane de sa personne puisse a terme nuire au TFC, il laisse partir des joueurs qui intéressent l'Ajax ou le PSV( et des mecs incroyables en terme d’implication si j'en crois les propos du président), pour prendre des jeunes joueurs de L2 néerlandaise ou d’Espagne et ces joueurs vont devoir faire mieux.

C'est comme le gardien c’était évident pour tout le monde qu'il fallait un nouveau numéro 1,au moins pour un an, tant Haug n'a rassuré personne(c'est la seule fois que j’entends un commentateur proposer de sortir un gardien pendant un match tellement il n'est pas au niveau), et que Restes demeure un jeune de 18ans et 3mois sans expérience, mais non ça va le faire, ok.

Alors peut-être qu'encore une fois ça va le faire et bien évidemment le mercato ne fait que commencer, mais pour le moment je suis pas super emballé on va dire.^^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Pas seulement se maintenir mais faire mieux dés la saison prochaine ça vise le top 10.

Autant le travail depuis 3ans est absolument formidable, autant j'ai toujours autant de mal avec sa com.

 

Et je crains que l'arrogance qui émane de sa personne puisse a terme nuire au TFC, il laisse partir des joueurs qui intéressent l'Ajax ou le PSV( et des mecs incroyables en terme d’implication si j'en crois les propos du président), pour prendre des jeunes joueurs de L2 néerlandaise ou d’Espagne et ces joueurs vont devoir faire mieux.

C'est comme le gardien c’était évident pour tout le monde qu'il fallait un nouveau numéro 1,au moins pour un an, tant Haug n'a rassuré personne(c'est la seule fois que j’entends un commentateur proposer de sortir un gardien pendant un match tellement il n'est pas au niveau), et que Restes demeure un jeune de 18ans et 3mois sans expérience, mais non ça va le faire, ok.

Alors peut-être qu'encore une fois ça va le faire et bien évidemment le mercato ne fait que commencer, mais pour le moment je suis pas super emballé on va dire.^^

J'ai pas souvenir de message ou tu étais emballé, le mercato n'a pas encore commencé (je crois qu'il début le 12 juin), être dès maintenant négatif c'est un concept.

La vérité c'est que l'on perd de chouette personne, et de bon joueur de foot, mais on à aussi vu leurs limites, on fini quand même 13ième et à part Stijn, tous les partant on été assez inconstant dans leurs performances. A l'inverse je pense que l'on a déjà construit une nouvelle structure de joueur expérimenté  avec Suazo et Sierro 

Bref il faut reconstruire, mais ca me semble une meilleur solution que de vivre sur des acquis (même pour les joueurs partants je pense que c'est mieux).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.