Jump to content

Cristian Cásseres Jr 🇻🇪

Recommended Posts

il y a 36 minutes, chaibi66 a dit :

Enfin ! Bienvenue Cristian ! Avec un prénom qui sonne local, j'ose espérer que tu sauras apprécier le cassoulet à sa juste valeur !

Peut-être pas trop de cassoulet quand même si on veut le voir courir sur le terrain haha!

il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Il a réussi,  à seulement 17 ou 18 ans, en 6 ou 7 mois à s'adapter à la MLS dans un pays qu'il ne connaissait pas et ne parlait pas la langue. Cette expérience humaine lui servira bien ici. 

Bienvenue à lui! 

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Il a réussi,  à seulement 17 ou 18 ans, en 6 ou 7 mois à s'adapter à la MLS dans un pays qu'il ne connaissait pas et ne parlait pas la langue. Cette expérience humaine lui servira bien ici. 

Bienvenue à lui! 

Les avis des fans sont unanimes, un de leurs meilleurs joueurs / le meilleur MC du club, ils sont deg'. Bonne mentalité aussi. Après, vu le niveau de ce club, certes... Mais à 23 ans et le staff qu'on a au club, il va continuer à progresser. Je le sens vraiment très très bien lui, gelabert j'en parle même pas, faut juste qu'il évite les blessures :lol:

• Thanks 1
il y a une heure, Dide31 a dit :

Je serai pas étonné qu'il devienne le chouchou du stadium 🙂

Pareil.

Je le sens bien ce Cristian. Il a tout pour nous ravir niveau sportif. Et côté image, on a Gelabert qui va ravir le public féminin.

Allez, encore 2-3 recrues et on aura une belle équipe sur le papier.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un moment il fut mis en difficulté, mais je mets la faute sur les coéquipiers qui ne le préviennent pas que ça arrive derrière. Sinon dans l'impact, la justesse c'était fort, même la prise d’initiative quand il recup le ballon dans la surface pour allumer le gardien.

Une intégration qui semble réussie malgré le changement de continent et de championnat MLS diffèrent des championnats européens, il démontre un engagement et prend des initiatives, il va à mon avis monter en puissance avec le temps, certainement une bonne pioche vu l'investissement et son jeune âge.

Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

il fait pas mal de fautes quand même non? c'est le seul reproche que je lui ferais sur ce match où il a en effet été très intéressant

souvent en étant à contretemps, je pense qu'une majorité de fautes seront gommées quand il sera au rythme

Du mal, mais je vois en lui la capacité de se mettre au rythme assez rapidement. Rappelons nous que notre ancien milieu de terrain aussi a dû prendre l'intensité Ligue 1. On voit également qu'avec Sierro il y a des progrès à faire dans l'entente, ça change complétement de notre trio de l'an passé qui se trouvait les yeux fermés... et c'est normal, ça viendra au fur et à mesure.