Harry_Kop Posted May 20 Share Posted May 20 Ce jeu était facile, il fallait pronostiquer des défaites à domicile et des victoires à l'extérieur. Grâce à cette astuce simple, vous pouviez finir 15e sans blabla ni carte bleue. Les sites de paris me détestent. 2 1 Quote Link to comment
RetourAuxSources Posted May 22 Author Share Posted May 22 Enfin libéré après la tentative de coup d'état de @LutherBlissett, voilà le dernier classement de la saison et l'évolution du classement animée! @cantalou, @PatMan puis @elkjaer et @Vava2 se sont longuement disputés la 1ère place, mais c'est finalement @nwardez qui est sacré champion 🥇 @elkjaer en argent 🥈 et @Vava2 en bronze 🥉 Bravo et merci aux 44 participants, comme pour notre cher Téfécé c'est une belle augmentation du nombre de participants par rapport aux dernières saisons! Et bien sûr merci à notre cher président d'honneur @LutherBlissett pour sa présence et sa vigilance sur les magouilles de @Violet82, @CAHORS et compagnie! 6 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted May 22 Share Posted May 22 (edited) Quelques journées de plus et je faisais la remontada du siècle😡...enfin bravo au vainqueur @nwardez👏👏, ceci dit je ne vous rendrai pas le trophée🏆, vous n avez qu à en demander un autre à @CAHORS ou @LutherBlissett ils vous en trouveront bien un plein de poussière dans leur fameuse " cave". Enfin un grand merci à l organisateur de ce concours notre légendaire @RetourAuxSources !! 👏👏🏆🏆 Edited May 22 by Violet82 2 1 Quote Link to comment
nwardez Posted May 22 Share Posted May 22 (edited) Un grand merci à @RetourAuxSourcespour l'organisation et le suivi malgré les nombreuses tentatives de déstabilisation 🙂. Très content de prendre la suite de @Violet82 et de ramener le trophée dans le Lot ....au sein même de la ville chère à notre ami @CAHORS...Le tout au milieu d'une semaine où le forum a été piraté par les aveyronnais 🙂. Merci à tous..on se retrouve au mois d'Août pour une nouvelle saison.. Edited May 22 by nwardez 3 2 2 Quote Link to comment
elkjaer Posted May 23 Share Posted May 23 Si @LutherBlissettnavait pas soudoyé un admin pour effacer mon prono contre le PSG j’aurais gagné. Mais bon j’accepte cette manipulation et j’en aurais fait de même pour garder un palmarès présentable. Bravo donc à @nwardez qui a su saisir sa chance 🏆 1 1 1 Quote Link to comment
Vava2 Posted May 23 Share Posted May 23 Bravo à tous et merci à notre gentil organisateur @RetourAuxSources. @nwardez @elkjaer 👍 L intersaison pour réfléchir à la possibilité de parier davantage sur des victoires à domicile…🤔 3 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted May 23 Share Posted May 23 Que tout le monde reste calme, le classement officiel arrive début Juin, personne n'a envie de voir notre classement souillé de la sorte, notamment pour la deuxième place. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, beaucoup de Fake News à mon sujet. il y a 21 minutes, Vava2 a dit : Bravo à tous et merci à notre gentil organisateur Tout le plaisir est pour moi @Vava 🙂 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted May 23 Share Posted May 23 (edited) A la saison prochaine, sportez vous bien :-) Edited May 23 by Dide31 3 Quote Link to comment
Violet82 Posted May 23 Share Posted May 23 (edited) @RetourAuxSourcesPour la prochaine saison je me permets de lancer une idée de modification du règlement. Je pense que les anciens vainqueurs devraient être récompensés par un + 10 points d entrée de saison et d un + 10 points complémentaires quand le glorieux vainqueur l ai une année de victoire en CDF... Qu en pensez vous ??... Edited August 14 by Violet82 Pour rappel...😏 1 1 1 Quote Link to comment
RetourAuxSources Posted May 23 Author Share Posted May 23 41 minutes ago, Violet82 said: @RetourAuxSourcesPour la prochaine saison je me permets de lancer une idée de modification du règlement. Je pense que les anciens vainqueurs devraient être récompensés par un + 10 points d entrée de saison et d un + 10 points complémentaires quand le glorieux vainqueur l ai une année de victoire en CDF... Qu en pensez vous ??... Ok mais en déduisant tous les points de sursis que vous traînez ça ne changerait rien à votre nombre de points... 1 Quote Link to comment
Trinita Posted May 23 Share Posted May 23 Je pense qu'en arrêtant les matchs à la 85ème minute j'aurais gagné ce jeu Va falloir que je muscle mon physique pour les fins de match 💪 1 1 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted May 23 Share Posted May 23 il y a 58 minutes, Trinita a dit : Je pense qu'en arrêtant les matchs à la 85ème minute j'aurais gagné ce jeu Va falloir que je muscle mon physique pour les fins de match 💪 Une petite rallonge suffit 🤑 🤑 1 Quote Link to comment
PatMan Posted May 24 Share Posted May 24 Perso, je ne comprends pas ma sanction pour "insultes" lors de l'intérim de "Monsieur" @LutherBlissett ! Dans nos contrées, "put1" et "c0n", sont courant voire affectif, mais l'Aveyron est apparemment trop au nord pour avoir les mêmes coutumes. Déstabilisant Je n'aurais existé qu'en première partie de saison, c'est à dire quand le TFC ne marchait pas fort. Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas le DC de @chubee. Rendez-vous la saison prochaine (Sans Donnum je l'espère) 1 1 Quote Link to comment
Trinita Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) Le 23/05/2024 à 21:29, LutherBlissett a dit : Une petite rallonge suffit 🤑 🤑 Maintenant j'ai compris comment gagner à ce jeu ! Edited May 24 by Trinita 1 1 2 Quote Link to comment
Rooney Posted August 14 Share Posted August 14 Pas de nouvelle saison alors que le championnat commence dans 4 jours 🤔 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted August 14 Share Posted August 14 Le 23/05/2024 à 15:05, Violet82 a dit : @RetourAuxSourcesPour la prochaine saison je me permets de lancer une idée de modification du règlement. Je pense que les anciens vainqueurs devraient être récompensés par un + 10 points d entrée de saison et d un + 10 points complémentaires quand le glorieux vainqueur l ai une année de victoire en CDF... Qu en pensez vous ??... Pour rappel...😏 2 Quote Link to comment
Recommended Posts