arnahud Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Casimir a dit : Gelabert court un peu partout et nulle part. Heureusement que techniquement c’est pas mal. Ben c’est justement là le problème: oui il est doué techniquement mais heureusement quoi? Il a freiné la plupart des ballons de contres qui sont passés par lui, il se fait plus que bouger sur les duels à l’épaule, il n’avance pas à la course sur son côté. C’est un drame pour moi ce type hors du centre et en titulaire. Donnum fait un mauvais match mais il est infiniment plus efficace et dans le sens du jeu sur son côté. Gelabert j’ai l’impression qu’il se fait un décrassage en mode plaisir. Edited October 22, 2023 by arnahud Quote
format_c Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Gelabert court un peu partout et nulle part. Heureusement que techniquement c’est pas mal. Je le trouve vraiment pas ouf techniquement aujourd hui. Il fait 2 sombrero mais est incapable de conserver la balle dès qu un joueur monte sur lui Quote
Facteur_Social Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 Nos poteaux ne sont plus du tout au niveau pour tenir 90minutes. 1 1 Quote
Piou Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 Mais on est nuls et moche à voir jouer... 1 Quote
format_c Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 C est con qu il y est pas un poteau au milieu des buts :d Quote
GG Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 C'est qui qui nous fait le coup de la toupie à l'angle de la surface après l'élimination de Suazo ? Quote
arnahud Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 (edited) Après on tombe sur nos joueurs mais tactiquement encore c’est le néant. On repart exactement pareil que sur une mi temps où on s’est fait déboîter. Comment peut on être aussi féru de tactique et avoir une équipe qui défend si mal sur le porteur de balle sur les contres? Edited October 22, 2023 by arnahud 2 Quote
Tibs6031 Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 Je comprends même pas qu’il n’y ait pas eu de coaching à la mi-temps Quote
RobespierreDorsini Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 à l’instant, Piou a dit : Mais on est nuls et moche à voir jouer... Moche, oui. Nul, non. Quote
Dide31 Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 (edited) Buttttt yesss Dallinga Edited October 22, 2023 by Dide31 1 Quote
Bonilla86 Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 il y a 3 minutes, arnahud a dit : Ben c’est justement là le problème: oui il est doué techniquement mais heureusement quoi? Il a freiné la plupart des ballons de contres qui sont passés par lui, il se fait plus que bouger sur les duels à l’épaule, il n’avance pas à la course sur son côté. C’est un drame pour moi ce type hors du centre et en titulaire. Donnum fait un mauvais match mais il est infiniment plus efficace et dans le sens du jeu sur son côté. Gelabert j’ai l’impression qu’il se fait un décrassage en mode plaisir. Totalement d'accord sur Gelabert, il est beaucoup trop soft pour la L1...(pour le moment ?) Quote
Recommended Posts