Aller au contenu

Devinez...


NicoPaviot

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Franchement VIX, on se marrait vraiment. Y a eu la période des groupes roses, verts et cramoisis, on voulait créer un smiley antivol, les doublages Bollywood et j’en passe :grin:

Je fais une middle Life Crisis :ninja:

Je sais, je suis très content d'avoir vécu ça en temps que spectateur et/ou acteur :grin:

Moi aussi j'ai eu des fous-rire mémorables :lol:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Je sais, je suis très content d'avoir vécu ça en temps que spectateur et/ou acteur :grin:

Moi aussi j'ai eu des fous-rire mémorables :lol:

 

Acteur surtout. 

Planino qui se fait bannir tous les deux jours en créant DC sur DC, les Forumes qui aident Caramel à organiser la soirée avec la meuf qu’il voulait choper (on lui avait fait le menu), chaque photo de profil avec le nez de Pioupiou, les attaques sur le forum des supporters, les faux scoops mercato, les journées sans ninja qui faisaient peter les plombs sur les autres forums, etc...quelles poilades :grin:

 

il y a une heure, Forrest a dit :

Le flood était un sport. Les attaques RP aussi.

:grin:

L’attaque du forum du stade rennais Phare Ouest 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c)

Recrute des jeunes fougueux 😎

Mais tu ne les supportera plus 😋

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Acteur surtout. 

Planino qui se fait bannir tous les deux jours en créant DC sur DC, les Forumes qui aident Caramel à organiser la soirée avec la meuf qu’il voulait choper (on lui avait fait le menu), chaque photo de profil avec le nez de Pioupiou, les attaques sur le forum des supporters, les faux scoops mercato, les journées sans ninja qui faisaient peter les plombs sur les autres forums, etc...quelles poilades :grin:

2005-2010, l'époque dorée du forum. A cette époque, le forum avait un réel intérêt pour moi, j'étais capable d'annuler une invitation chez des amis pour venir ici :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Acteur surtout. 

Planino qui se fait bannir tous les deux jours en créant DC sur DC, les Forumes qui aident Caramel à organiser la soirée avec la meuf qu’il voulait choper (on lui avait fait le menu), chaque photo de profil avec le nez de Pioupiou, les attaques sur le forum des supporters, les faux scoops mercato, les journées sans ninja qui faisaient peter les plombs sur les autres forums, etc...quelles poilades :grin:

Mais tellement !

Le pire (ou pas) c'est que je suis toujours prêt à 200% pour refaire ce genre de trucs :ninja: 

Je dirais même que ça me manque :( 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Planino a dit :

2005-2010, l'époque dorée du forum. A cette époque, le forum avait un réel intérêt pour moi, j'étais capable d'annuler une invitation chez des amis pour venir ici :grin:

Tu es inscrit depuis 2007 ? :quicomquicomprendspas: 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

2005-2010, l'époque dorée du forum. A cette époque, le forum avait un réel intérêt pour moi, j'étais capable d'annuler une invitation chez des amis pour venir ici :grin:

+1, mon travail passait clairement après, très souvent :grin:

Il y a 4 heures, PaG a dit :

Mais on sait que ce sont Emma! 

fixed :ninaj:

Il y a 4 heures, Piou a dit :

Celle qui  dit "gleba" ?

oui ! Notre fille quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.