GG Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Grosse mi-temps de Toulouse. Une des meilleures cette saison. Oui. A relativiser parce que Montpellier ne propose quasiment rien en face... Quote
Blob Marley Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 à l’instant, GG a dit : Oui. A relativiser parce que Montpellier ne propose quasiment rien en face... On a su faire pire face à des équipes plus faibles donc profitons 2 Quote
Casimir Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 il y a 1 minute, GG a dit : Oui. A relativiser parce que Montpellier ne propose quasiment rien en face... Parce qu’on est bien organise peut être. Quote
Toulousain31 Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Honnêtement y a moyen d'en mettre 3 ou 4 ce soir leur gardien a fait quand même de beaux arrêts notamment le tir de Schmidt qui manquait un peu de force parce que sinon ça faisait lulu. On doit continuer dans ce sens en deuxième et enfoncer le clou Quote
Nens Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 (edited) Super première mi-temps au stade, même si je trouve que Gboho (que j’adore) essaye un peu trop de trouver la solution tout seul. J’aime beaucoup ce milieu à 3 très complémentaire. Par contre toujours les mêmes débiles pour gueuler sur Sierro à la moindre passe ratée, c’est fatiguant. Edited May 3, 2024 by Nens Quote
koala Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Faudra faire quand même gaffe aux contrers car je trouve qu'à cas de contre il n'y a plus grand monde pour défendre. Casseres a fait quelques perte de balles dangereuses (d'ailleur le but vient d'une erreur de sa part où il se fait enrhumé un peu trop facilement). Quote
ClarkGaybeul Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Probablement une des meilleures premières MT en L1 cette saison. Quote
Viz Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 à l’instant, Casimir a dit : Il a l’esprit de famille, Adams. je te mets un jeff affectueux Quote
hmg Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 6 minutes ago, Piou said: Ouh la frappe de Corredor !!! Post signalé… 1 2 1 Quote
ventremou Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il a l’esprit de famille, Adams. Je suis d’Akor Quote
Viz Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 y'a jamais HJ non ??? à l’instant, Viz a dit : y'a jamais HJ non ??? ah ben si de 2 metres 1 1 Quote
Akaion Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 à l’instant, Viz a dit : y'a jamais HJ non ??? Hum Quote
Blob Marley Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Kouyaté il plonge comme un vrai attaquant en fait Quote
fredC Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Une belle équipe de tout-droits … on arrive pas à gérer ça Quote
allo Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 à l’instant, dondiego a dit : Relou ces jaunes Et de l'autre côté nada Quote
Recommended Posts