Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

C'est un problème de marketing, parce qu'une fois hackée elle est pas mal.

Perso je l'ai achetée quand elle était à 30€, je le regrette pas.

Même si je suis plus branché par la recalbox, j'avoue qu'une PS1 avec tous les jeux ça reste un bon plan (elle a quand même de la gueule, même en mini format) !!! Mais les 20 jeux proposés, là, c'est une blague...

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Caramel said:

Même si je suis plus branché par la recalbox, j'avoue qu'une PS1 avec tous les jeux ça reste un bon plan (elle a quand même de la gueule, même en mini format) !!! Mais les 20 jeux proposés, là, c'est une blague...

Ah oui clairement, c'est pour ça que je dis "une fois hackée", ce qui est ridiculement simple maintenant...

Mais la machine sous le capot a plus de puissance qu'un Pi3. Donc même si t'es branché émulation plus large ca passe plutôt très bien.

Bon perso j'ai un Pi3 mais j'aime bien ces minis, je sais pas pourquoi. J'y colle que les jeux de la console en question et j'y joue plus souvent qu'avec le Pi parce que ca me donne plus envie.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Ah oui clairement, c'est pour ça que je dis "une fois hackée", ce qui est ridiculement simple maintenant...

Mais la machine sous le capot a plus de puissance qu'un Pi3. Donc même si t'es branché émulation plus large ca passe plutôt très bien.

Bon perso j'ai un Pi3 mais j'aime bien ces minis, je sais pas pourquoi. J'y colle que les jeux de la console en question et j'y joue plus souvent qu'avec le Pi parce que ca me donne plus envie.

Lien pour hacker la ps1? :ninja:

On peut mettre quoi dessus si elle est hackée? 

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, PaG said:

Lien pour hacker la ps1? :ninja:

On peut mettre quoi dessus si elle est hackée? 

Autobleem (celui que j'utilise) ou Bleemsync.

Tu peux soit rajouter des jeux PS1, soit retroarch qui est un frontend qui te donne acces a a peu pres tout ce qui existe dans la limite de la puissance de la bete...

Quelques liens https://www.resetera.com/threads/the-playstation-classic-has-reached-a-point-now-that-its-a-greater-and-simpler-emubox-than-the-raspberry-pi-3.101823/

 

 

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 04/06/2016 à 12:09, elmö a dit :

han le vilain rbj :o

http://www.liberation.fr/futurs/2016/05/29/uncharted-4-rendez-vous-en-terrain-connu_1455932

moi je kiffe :blush: 

même si y'a qu'un chemin, même si on tue plein de gens, même si, même si...

Je viens de finir UC4 et je suis trooooooop d'accord avec cet article. Les gunfights sont tellement nuls et irréalistes au possible... et pis ce couloir d'exploration, quelle plaie sans dec...

Faut dire que je sortais d'Horizon Zero Dawn qui m'avait mis une sacrée claque avec son univers totalement ouvert que l'on peut explorer à sa guise.

Je vais sûrement attaquer RDR2 maintenant, en espérant ne pas être aussi déçu.

 

Lien vers le commentaire

Si jamais t'as le courage, y'a UC4 The Lost Legacy qui est bien mieux avec notamment tout un chapitre en mode open world que j'ai bien kiffé. En plus on controle un autre personnage que Drake pour une fois.

Perso je viens de finir Detroit Become Human qui est offert ce mois ci avec le PS+. C'est un jeu très cinématique où le gameplay consiste à une succession de choix à faire qui impacte grandement le reste de l’aventure. A la fin de chaque chapitre, tu vois la branche de l'arbre que tu as pris avec toutes les branches possibles et tu peux comparer tes choix avec le reste des joueurs. 

Lien vers le commentaire

Ouais DBH je l'ai fait 2 fois en début d'année (pour voir la fin plus "classique"). Y a des trucs que j'ai bien aimé dans ce jeu, mais j'ai jamais pu me faire à l'idée que les androides pouvaient avoir des sentiments. Du coup mon premier essai a été une boucherie :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, arno31 a dit :

La demo de eFootball pes 2020 vient de sortir.

Possibilité de jouer en ligne :)

 

Moi qui ne joue plus au jeu de foot depuis des années, je le trouve magnifique.

Pour info je suis un hater fifa

J'ai testé un petit peu, comme chaque année. Même si au final je n'achète que FIFA depuis PES6 :grin:

Le jeu est agréable dans la phase de construction mais je n'aime pas du tout la gestion des frappes, j'ai l'impression que tu maitrises rien et que "ça rentre si le jeu le veut".

FIFA 19 était vraiment pas terrible (surtout sur FUT, mode sur lequel je passe le plus de temps) donc j'attends de voir la démo du 20 avant de me décider...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.