Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Pour moi SHenmue 1 et 2 sont les + terribles. Le second qui fait 4 CD, je l'ai plié pendant deux ou trois semaines de vacances, mortel... :lol2:

Sinon c'est vrai que les Sonic sont aussi culte surtout ceux de megadrive et master system. :)

Après en nostalgie de ma jeunesse, je pense à Allladin sur Master System qui était vraiment très bien fait et super comme jeu. <_<

Lien vers le commentaire

je crois que vous avez oubliés quelques monuments !!

GAME BOY------------------>

TETRIS(et oui!)

MASTER SYSTEM----------->

Duck hunt(le jeu avec le pistolet)y'avait le meme sur nes mais jsais pas le titre

SUPER NINTENDO---------->

SUPER MARIO WORLD

SUPER MARIO KART

STREET FIGTER 2

DONKEY KONG COUNTRY

INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER(le 1er!)

PLAYSTATION--------------->

RESIDENT EVIL(tous)

WORMS

SILENT HILL(idem)

GRAN TOURISMO(idem)

TEKKEN 1,TO SHIN DEN 1 WIPE OUT 1 DESTRUCTION DERBY 1(la claque quand tous ces jeux sont sortis au debut de l'existance de la ps1)

PLAYSTATION 2----------->

EYE TOY(Ah&#33; ah&#33;)

GTA 3 ET VICE CITY

SOUL CALIBUR 2

aprés c'est que des suites!GRAN TURISMO 4(bientot)RESIDENT EVIL SILENT HILL...............

Lien vers le commentaire

Bon je vais pas revenir sur tous les jeux console qui m'ont marqués...(ils ont tous été cités, la série de WE/PES en tête, Aladdin sur Megadrive, les point and click sur PC...), mais côté arcade, un trio se détache :

- SF II bien sûr

- Mortal Kombat (Ah&#33; ah&#33;), les premiers combattants digitalisés, les fatalités...

-et NBA Jam c'était de la boulette, les dunks à 32 m du panier avec la ballon en feu et le double basculement abdominal renversé avant de se vautrer sur le cercle. Pour moi c'était culte en tout cas.

PS: ah oui j'allais oublier :

nba2.jpg

Boumshakalaka. :lol2:

Modifié par Javelplus
Lien vers le commentaire
Bon je vais pas revenir sur tous les jeux console qui m'ont marqués...(ils ont tous été cités, la série de WE/PES en tête, Aladdin sur Megadrive, les point and click sur PC...), mais côté arcade, un trio se détache :

- Mortal Kombat (Ah&#33; ah&#33;), les premiers combattants digitalisés, les fatalités...

-et NBA Jam ......

nba2.jpg

Boumshakalaka.  :lol2:

c'est vrai j'ai oublié nba jam,ya NBA JAM 2004 qui vient de sortit sur PS2

mortal kombat aussi est culte,c'est vrai,mais j'ai jamais la jouabilité,celui de la PS2 est pas mal du tout

Lien vers le commentaire

Qui se souvient de Ducktalls sur Megadrive, le héros n'était autre que Donald déguisé pour l'occasion en Indiana jones et ce jeu il était purement excellent.

Autre jeu genial, Command and conquer 2 sur Pc, l'intro était magique, je rescitue les faits.

Le professeur Hinchtein est dans son laboratoire avec un de ces assistants, nous sommes en 1945. Il a concu une machine a voyager dans le temps qu'il decide enfin de tester sur lui même.

C'est la que ca devient interressant, il est transferer en 1928 à hambourg ou il rencontre Adolf Hitler :thumb: et d'une poignée de main il le tue je ne sais comment. Revenu en 1945, son assistant heureux que cela ait fonctionné dit cette phrase : " Mais professeur, sans hitler il n'y a plus de guerre?"

Hinchtein lui repond ceci " Le temps nous le dire, le temps nous le dira......" et la une demo commence et c'est magique :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.