Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Je connais Mame depuis 1996 (à l'epoque il faisait tourner que les premiers jeu d'arcade genre space invader) :shock:

:grin: respect !

Bon j'ai réussi à installer et surtout faire marcher un emulateur CPC. Il s'agit de Arnold. J'avoue que je suis pas peu fiert (même s'il est vrai que c'est pas le plus dur à faire fonctionner :lol2:).

Je me suis empressé de dl tout un tas de roms, et c'est vrai que ça file la chair de poule quand on rejoue à tous ces jeux. Par contre j'ai pas réussi à tous les faire fonctionner.

Et je n'arrive pas à configurer les touches et par défaut c'est vraiment pourave ce qu'ils proposent.

Le dégout quand on lance Barbarian et qu'on peut pas couper la tête de son adversaire, grrrrrr :)

Lien vers le commentaire
:grin: respect !

Bon j'ai réussi à installer et surtout faire marcher un emulateur CPC. Il s'agit de Arnold. J'avoue que je suis pas peu fiert (même s'il est vrai que c'est pas le plus dur à faire fonctionner :shock:).

Je me suis empressé de dl tout un tas de roms, et c'est vrai que ça file la chair de poule quand on rejoue à tous ces jeux. Par contre j'ai pas réussi à tous les faire fonctionner.

Et je n'arrive pas à configurer les touches et par défaut c'est vraiment pourave ce qu'ils proposent.

Le dégout quand on lance Barbarian et qu'on peut pas couper la tête de son adversaire, grrrrrr :)

je te conseille Caprice, c'est le meilleur emulateur...

Lien vers le commentaire
je te conseille Caprice, c'est le meilleur emulateur...

Je l'essairai

ah merci, mais en fait je parlais de la légende de zelda. le jeu qui était sorti sur game cube, ya quelques années, et qui avait un côté FF :)

Je n'ai rien trouvé sur ça désolé :grin: , je savais même pas qu'il devait sortir sur PC.

Lien vers le commentaire
C'est quoi ça... :shock:

Exact je l'avais oublié celui-là....qu'est ce qu'elles ont chargées les manettes... :confus:

c'est clair qu'il était bien ce jeu,mais moi je l'ai gardé 3mois.....vallit mieux revendre le jeu que racheter 2 manettes :D

sinon cet été j'ai étais tres AGREABLEMENT surpris par GOD OF WAR sur PS2

sinon, là je viens de finir RESIDENT EVIL 4 :thumb: maintenant il faut que je le fasse avec les autes persos du mode bonus :faux:

Lien vers le commentaire
ok, 50 000 jeux cultes :confus:

ok, des jeux cultes que tu oublies :thumb:

Tu n'imagines même pas la thune que j'ai pu passer dans les bornes d'arcade dans les années 80 :shock:

Et puis bon, après coup, finalement, j'ai l'impression de ne pas avoir oublié grand'chose de majeur. Comme quoi ma mémoire n'est pas si pourrie...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.