Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

alors t'es convaincu par le nouveau système de combat ? -_-

T'as vu que les enemies ne laissent plus de gils, ça va être galère :grin:

Le système de combat est vraiment bien fait (un peu à la Tales of Symphonia) ... plutôt réaliste même quand tu balances pas des sorts magiques et tout.

Pour les ennemis, certes ils ne laissent plus de gils (qui reste la monnaie officielle) mais Square a trouvé un stratagème toujours plus malin pour contourner le manque pécunier, et pour se faire au final un paquet de thunes.

L'univers est pour l'instant très moyen, après un début en fanfare, mais les quêtes sont géniales ...

Je te laisse découvrir.

C'est que du bonheur !

:grin:

Lien vers le commentaire
Du grand classique pour commencer, épée large, dague de mithril ...

:P

épée large: attaque (15), parade(5), temps de charges(35), combo(5), indice de métal (1), achat (400), revente (200), permis (épée à 1 main)

mouai heureusement que c'est le début :birthday::P

Lien vers le commentaire
Ca c'est hyper important au début :P

Quel intérêt de lire une soluce ?!

:huh:

t'inquiète pas je ne lirai pas ce qui attrait à l'histoire ( d'ailleur je l'ai pas encore reçu le guide, ni le jeu d'ailleur :birthday: ) c'est juste pour avoir les caractéristique des monstres, les caractéristisques des armes, des objets ... et pour ne pas oublier des truc en chemins :P mais c'est clair que je ne m'enlèverai pas le suspence en allant voir le dénouement dans le bouquin :o

après si tu as besoin de savoir quelques choses de particulier tu n'auras qu'à me le demander ;)

ça y est le jeu est le graal et la bible sont arrivés B)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
t'inquiète pas je ne lirai pas ce qui attrait à l'histoire ( d'ailleur je l'ai pas encore reçu le guide, ni le jeu d'ailleur :birthday: ) c'est juste pour avoir les caractéristique des monstres, les caractéristisques des armes, des objets ... et pour ne pas oublier des truc en chemins :P mais c'est clair que je ne m'enlèverai pas le suspence en allant voir le dénouement dans le bouquin B)

après si tu as besoin de savoir quelques choses de particulier tu n'auras qu'à me le demander :o

ça y est le jeu est le graal et la bible sont arrivés :huh:

Oué mais même, trouver les bonnes combinaisons, chercher les armes, se gagner les matéria ... c'est ce qui a aussi fait partie de la féérie FFVII, toujours inégalée ...

Là, ça reste partie intégrante du concept de ce jeu.

:P

Lien vers le commentaire
Oué mais même, trouver les bonnes combinaisons, chercher les armes, se gagner les matéria ... c'est ce qui a aussi fait partie de la féérie FFVII, toujours inégalée ...

Là, ça reste partie intégrante du concept de ce jeu.

:P

je viens de jeter un coup d'oeil un bouquin et il me faudra 3 siècles pour arriver à tout lire c'est énorme :P donc je l'utiliserai avec prudence et sans en abuser :birthday:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire

Dis moi caramel, tu as ouvert le trésor en face de chez Dalan dans la basse ville? :ninja: car si tu l'as ouvert tu as perdu tout espoir d'avoir la lance du zodiaque, l'arme la plus puissante du jeu :ninja: vive le guide !! :lol2: (y a aussi le trésor placé au sud-est dans le celier qu'il fallait pas ouvrir :ninja: )

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.