Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Toujours pas fini FFXII ... je le savoure sévère et je pars à la course aux contrats ...

Très bon !

:blush:

fini depuis un bon moment, j'ai eu excalibur ( c'est galère pour l'avoir dans le grand cristal :rolleyes: ) et la lance du zodiaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Depuis une semaine je joue à un FPS totalement gratuit sur le net !

Il s'agit de War Rock un mix entre CS et Battle Field. Graphiquement trés beau, un peu plus bourrin que CS, beaucoup moins de camp, ça va plus vite et sur certaines maps on peut utiliser les véhicules. Il y a un système d'expérience et d'argent virtuel qui vous permez d'acheter des armes plus vous montez en grade.

Au début de chaques rounds on choisit un type de perso que l'on garde pour tout le round. On a la choix entre un mécano (répare les véhicules), un médecin (soigne ;) ), un sniper (snipe :ninja: ), un assault (équipé pour le close combat), et un heavy weapon (lance roquettes pour peter les véhicules).

Si vous avez envie de vous défoulez en sortant du boulo pendant une petite heure ou si vous glandez pendant les vacances, ça marche aussi, ce jeu est fait pour vous.

J'ai bien adhéré, ça va vite, les parties s'enchainent, petit bémole : il y pas de système anti-cheat ce qui polue parfois quelques parties. Mais bon on change et ça repart. Depuis que je joue, je commence à avoir un tendinite au coude :blush:

Il suffit de DL le jeu sur War Rock France

Lien vers le commentaire

j'y ai joué a war rock y'a pas longtemps mais j'en ai eu marre je me faisait expulsé souvent soit disant parce que j'étais un cheater ;)

tous des jaloux

sinon moi actuellement je joue a résident evil 4 sur wii, il est bien kiffant ce jeu que je découvre car je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué

Lien vers le commentaire
fini depuis un bon moment, j'ai eu excalibur ( c'est galère pour l'avoir dans le grand cristal :ninja: ) et la lance du zodiaque ;)

J'ai traversé un grand cristal et j'ai rien vu dedans ...

:blush:

sinon moi actuellement je joue a résident evil 4 sur wii, il est bien kiffant ce jeu que je découvre car je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué

Normal :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pirates (amstrad cpc)

mario bros 1 et 2 (nes)

zelda 1 (nes)

mike tyson punch out (nes)

street fighter 2 (snes)

Blade runner (pc)

Heroes 2 of might and magic (PC)

Baldur's gate 1 , shadow of ..., 2

FIFA 98 99 00

PES 5 6

Age of empires 1, rome, 2

GTA 3, vice city, san andreas

starwars jedi knight 2 outcast, jedi academy

Tom raider 1, 2

Riven

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je joue sur Dead Rising, un jeu plutot marrant sur Xbox 360 ou presque tout les objets du décor peuvent servir comme arme...

Sinon j'ai testé les démo de Bioshock qui va etre un gros titre sur la console de chez crosoft et Overlord qui a l'air assez marrant...

Sinon les joueurs de Xbox360 c'est quoi vos pseudos sur Xbox live??

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.