Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Je ne me souviens plus du nom du jeu et j'ai besoin d'aide. C'était un jeu en 2 D avec une grenouille bipède qui se battait (on pouvait jouer à deux je crois avec une autre grenouille jaune). Elles pouvaient augmenter le volume de leurs poings et tout un tas de trucs dans le genre.

NBA JAM était également bien loulesque, avec Bill Clinton et le Prince Charles en joueurs vedettes.

Lien vers le commentaire
Je ne me souviens plus du nom du jeu et j'ai besoin d'aide. C'était un jeu en 2 D avec une grenouille bipède qui se battait (on pouvait jouer à deux je crois avec une autre grenouille jaune). Elles pouvaient augmenter le volume de leurs poings et tout un tas de trucs dans le genre.

NBA JAM était également bien loulesque, avec Bill Clinton et le Prince Charles en joueurs vedettes.

Battletoads ? :ninja:

Boomshakalaka. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai réinstallé Fallout Tactics : ça a un peu mal vieilli, et j'ai du mal à me replonger ds les parties de plus de 3 heures. C'était un vrai bon jeu, mais j'ai plus la même patience (manque de temps aussi) qu'avant ... Il me faut des jeux rapide, t'arrives, tu roXxXes du nOoBzOr, tu fais tes fragues et tu t'arraches :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
J'ai fait mes premières missions sur Flight Simulator X avec volant, manettes de gaz, et palonniers. Ca déchire :shock:

Et c'est beau en plus. :blush:

quand tu auras fini les missions si t'a envie d'aller plus loin il y a des sites qui donnent des missions, des espèces de compagnie aèrienne en ligne quoi. Moi j'ai pas fini mes missions encore.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
On vient de me préter Assasin's Creed et j'ai jamais vu un jeu aussi joli et bien foutu

Je viens de finir le jeu, comme l'a dit Baker l'action devient vite répétitive (en gros a chaque ville tu dois aller au bureau des assasins voler un plan, espionner des gars et buter le leader de la ville, etc) et la fin est bizarre car tu n'as pas toutes les explications, mais bon graphiquements et niveau animation le jeu vaut vraiment le détour et laisse présager de futurs bon jeux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.