Jump to content
Sign in to follow this  
Toulousiano

Topic Jeux Vidéo

Recommended Posts

@kike

Voilà un très beau petit jeu bien mignon parfait pour un enfant (qui sort ce mois-ci) :

• Thanks 1

Bon, des nouvelles de notre PS4 de Noël avec Red Dead : on a eu aussi Assassin Creed's Odyssey, qui a rapidement pris le dessus :grin:

j'y suis dessus exclusivement, mon fils a ajouté Fornite :ninja: et on s'est acheté un Fifa d'occase ; donc pour l'instant Red Dead en est resté aux premières actions -_-

Forcément ça va être plus compliqué pour passer sur des jeux poétiques comme Rime, Journey ou Ghost of a Tale.

:(

Cette licence :love:  Ca ressemble beaucoup au 2, j'espère que ce sera pas l'opus de trop. En tout cas, ça donne quand même envie. Il sort en septembre, ça me laisse le temps de finir les DLC :D 

il y a une heure, Nijni a dit :

Cette licence :love:  Ca ressemble beaucoup au 2, j'espère que ce sera pas l'opus de trop. En tout cas, ça donne quand même envie. Il sort en septembre, ça me laisse le temps de finir les DLC :D 

Osef un milliard d'armes , bordel!!! 😍:ninja:

il y a une heure, rastabanana a dit :

Osef un milliard d'armes , bordel!!! 😍:ninja:

Alalala la course aux loots ! :grin: :diablo2: :ninja: 

Attendu par certains, avril 2020 feat. Keanu Reeves :grin:

• Like 2

Mise à disposition d'un DLC gratuit pour Borderlands 2 qui fait le lien avec Borderlands 3.

Il y a 14 heures, Caramel a dit :

Attendu par certains, avril 2020 feat. Keanu Reeves :grin:

Ca va tout enterrer niveau open world, il me tarde.

Après avoir fini Zelda BOTW sur la Wii U il y a un mois ou deux, je joue pépère à Zelda TWW. Je suis pas du tout à la bourre :ninja:

Quand j'aurai fini The Wind Waker, j'achèterai les DLC de Breath of the Wild. 

Il y a 4 heures, iosa a dit :

Ca va tout enterrer niveau open world, il me tarde.

Mouais... J'suis pas hypé encore.

Ce flop !!! Elle est sortie y'a quoi ? 6 mois max ? 😅

C'est un problème de marketing, parce qu'une fois hackée elle est pas mal.

Perso je l'ai achetée quand elle était à 30€, je le regrette pas.

Posted (edited)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

C'est un problème de marketing, parce qu'une fois hackée elle est pas mal.

Perso je l'ai achetée quand elle était à 30€, je le regrette pas.

Même si je suis plus branché par la recalbox, j'avoue qu'une PS1 avec tous les jeux ça reste un bon plan (elle a quand même de la gueule, même en mini format) !!! Mais les 20 jeux proposés, là, c'est une blague...

Edited by Caramel

54 minutes ago, Caramel said:

Même si je suis plus branché par la recalbox, j'avoue qu'une PS1 avec tous les jeux ça reste un bon plan (elle a quand même de la gueule, même en mini format) !!! Mais les 20 jeux proposés, là, c'est une blague...

Ah oui clairement, c'est pour ça que je dis "une fois hackée", ce qui est ridiculement simple maintenant...

Mais la machine sous le capot a plus de puissance qu'un Pi3. Donc même si t'es branché émulation plus large ca passe plutôt très bien.

Bon perso j'ai un Pi3 mais j'aime bien ces minis, je sais pas pourquoi. J'y colle que les jeux de la console en question et j'y joue plus souvent qu'avec le Pi parce que ca me donne plus envie.

Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Ah oui clairement, c'est pour ça que je dis "une fois hackée", ce qui est ridiculement simple maintenant...

Mais la machine sous le capot a plus de puissance qu'un Pi3. Donc même si t'es branché émulation plus large ca passe plutôt très bien.

Bon perso j'ai un Pi3 mais j'aime bien ces minis, je sais pas pourquoi. J'y colle que les jeux de la console en question et j'y joue plus souvent qu'avec le Pi parce que ca me donne plus envie.

Lien pour hacker la ps1? :ninja:

On peut mettre quoi dessus si elle est hackée? 

Posted (edited)
37 minutes ago, PaG said:

Lien pour hacker la ps1? :ninja:

On peut mettre quoi dessus si elle est hackée? 

Autobleem (celui que j'utilise) ou Bleemsync.

Tu peux soit rajouter des jeux PS1, soit retroarch qui est un frontend qui te donne acces a a peu pres tout ce qui existe dans la limite de la puissance de la bete...

Quelques liens https://www.resetera.com/threads/the-playstation-classic-has-reached-a-point-now-that-its-a-greater-and-simpler-emubox-than-the-raspberry-pi-3.101823/

Edited by NicoPaviot
  • Like 1
  • Thanks 1

Je viens de finir Zelda The Wind Waker peu de temps après avoir fini Zelda The Breath of the Wild. Je vais télécharger les DLC de ce dernier maintenant. Ça me donne même envie de ressortir la WII pour me faire un petit Okami tout ça ! 

Le 26/06/2019 à 23:12, NicoPaviot a dit :

ce qui est ridiculement simple maintenant...

:ninja:

• Sad 1