Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Damdam a dit :

j'ai fini par bloquer les messages PSN parce qu'en plus les gars viennent t'insulter qu'ils gagnent ou qu'ils perdent :ninaj:

Je vois que se soit sur Xbox ou PS la population est la même, je prends souvent des messages des rageux des qu'ils perdent "pay to win"

Lien vers le commentaire
Le 02/08/2019 à 11:13, MilGeeking a dit :

:lol2:

 

ajoute moi si tu veux :)

Je viens de t'envoyer la demande ;)

Jeudi j'étais motivé pour faire le WE FUT Champs donc je m'inscris.

Résultat de ma grosse motivation --> 1 match vendredi (enfin 2 mais le 1er j'ai joué en Rivals je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mes points division s'afficher :ninja: ) 1 match samedi 3 matchs dimanche :lol2:

Mais j'ai fini en 5V 0D B) :ninja:

Un match je gagne 6-5 avec 3 buts encaissés à l'engagement... ça aussi quelle galère !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Sortie de PES 2020 ajd.  

33€ la version standard sur pc. 
https://www.instant-gaming.com/fr/5008-acheter-cle-steam-efootball-pes-2020/

39 sur one et ps4 sur ce site: 
https://www.buygames.ps/en/efootball-pes-2020-xbox?utm_source=keysforgames.de&utm_medium=referral&utm_campaign=keysforgames

+ ou - 10€ de plus pour les versions boite. 

Let's go pour la  master league avec le téf. :ninja: 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Kramoizi a dit :

Quelle blague ce FIFA20.. Le volta est cool mais bordel en carrière c'est rempli de bugs, j'ai l'impression de participer à un beta test.  EA va devoir patcher comme jamais.. 

J'ai pas testé le mode carrière encore mais j'entends beaucoup de gens se plaindre sur ce mode.

Comme d'hab je n'ai joué qu'à FUT pour le moment. Le gameplay est (bien) meilleur que sur le 19, la défense est beaucoup moins assistée il faut contrôler ses défenseurs en 1vs1 sinon tu te fais trouer.

Les passes sont un peu plus aléatoires, disons que la stat passe se ressent enfin vraiment :grin:

Les centres ne fonctionnent quasiment plus du tout, disons que si tu centres au hasard sans avoir fait de diff tu ne vas pas marquer une fois sur 2 comme sur le 19.

Les différents objectifs c'est très cool, excellente nouveauté :thumb:

Bref c'est plutôt positif même si certains contres favorables et cagades de gardien peuvent encore faire rager...

@MilGeeking t'as testé un peu ? je trouve que les gros joueurs tombent plus dans les packs, j'ai eu Aguero, Allan, De Jong boost, Navas et Rakitic en très peu de packs

Faudra qu'on se cale un match, les nouveaux modes de jeu en amical sont sympas

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Kramoizi a dit :

Oui en terme de gameplay je suis assez satisfait moi aussi. Après je ne joue qu'en carrière, en vitesse lente et avec les passes manuelles. 
Pas lancé FUT encore, j'attends de bien maîtriser avant de me lancer en ligne, j'ai une manette toute neuve :ninja: 

Sanogo avance quand même ? :ninaj:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kramoizi a dit :

C'est devenu un plot, et puis je ne joue que sous la pluie pour qu'il tombe encore plus facilement.

Bon en fait j'ai pas joué avec lui, la doublette Iseka - Said c'est le feu .  ^_^ 

Iseka était pas mal déjà l'année dernière, je m'en servais dans les défis où il fallait utiliser des joueurs argents. Avec Sangaré aussi :)

J'ai fait quelques macths Div Rivals sur FUT hier soir, ça joue comme l'Inter de Mourinho maintenant :grin:

Les mecs ne savent pas bien défendre donc ça joue en "Reculer" et tout le monde dans la surface... je passe la moitié des mi-temps à faire tourner le ballon aux 25m à attendre l'ouverture. Et je me fais ouvrir en contre-attaque à la perte du ballon, 2 défaites 1-0 comme ça. Je commence à un peu moins aimer le gameplay :ninja:

J'ai joué des teams (je suis en Div4 depuis le début) avec Mbappé/Neymar, d'autres avec Guardiola+Cannavaro :blink2:

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2019 à 11:06, Damdam a dit :

Iseka était pas mal déjà l'année dernière, je m'en servais dans les défis où il fallait utiliser des joueurs argents. Avec Sangaré aussi :)

J'ai fait quelques macths Div Rivals sur FUT hier soir, ça joue comme l'Inter de Mourinho maintenant :grin:

Les mecs ne savent pas bien défendre donc ça joue en "Reculer" et tout le monde dans la surface... je passe la moitié des mi-temps à faire tourner le ballon aux 25m à attendre l'ouverture. Et je me fais ouvrir en contre-attaque à la perte du ballon, 2 défaites 1-0 comme ça. Je commence à un peu moins aimer le gameplay :ninja:

J'ai joué des teams (je suis en Div4 depuis le début) avec Mbappé/Neymar, d'autres avec Guardiola+Cannavaro :blink2:

Bon après quelques matchs de plus en Rivals je suis un peu moins satisfait du gameplay :grin:

Déjà les serveurs c'est compliqué, la latence est terrible difficile de jouer en possession dans des petits espaces. En face ça fait du tout-droit avec les Rashford/Martial la latence ça ne les gêne pas :ninja:

Et le script bordel il est tellement présent...

Sinon dans les points vraiment usants, je note:

    - les gardiens qui ne captent aucun centre/corner

    - les contres favorables toujours présents. Même s'ils sont moins fréquents que sur le 19, ils sont mortels

    - les défenseurs interceptent trop facilement les ballons (de façon auto bien sûr) qui passent pas loin d'eux

    - la tactique pressing constant est beaucoup trop cheatée, dès qu'elle est activée ça devient benny hill le jeu :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.