Jump to content

Topic Jeux Vidéo

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted (edited)
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

2K20 à 4.99€ sur le PlayStation Store :)

2.99€ sur XBox One.

Merci pour l'info,

c'est pris sur ps4 (j'avais 3.52 euros qui trainer sur mon compte psn, du coup 1.47 euro le jeu. :thumbup:

Edit : Après un gros ménage sur le disque dur, c'est partie pour 100 GO d'install :lol2: (fibre heureusement 7heures annoncé)

Edited by arno31
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Merci pour l'info,

c'est pris sur ps4 (j'avais 3.52 euros qui trainer sur mon compte psn, du coup 1.47 euro le jeu. :thumbup:

Edit : Après un gros ménage sur le disque dur, c'est partie pour 100 GO d'install :lol2: (fibre heureusement 7heures annoncé)

Pareil. J'avoue pas être fan du démat' à la base, mais là entre Journey, Uncharted Collection et 2K20 j'ai été faible. Du coup pareil, ménage sur le disque (Guilty, The Order --') et pas encore de commande sur Amazon pour le disque dur supplémentaire :ramonunsure:

Temps de téléchargement : 27 heures.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

Merci pour l'info,

7H avec la fibre ? :ninja:

Vous jouez quel mode ?

Edited by marco

Merci pour l'info messieurs, je jouais toujours à 2K19. 5€ l'update ça me va -_-

Il y a 10 heures, marco a dit :

3 heures chez moi

Il y a 10 heures, marco a dit :

Vous jouez quel mode ?

Fin du téléchargement 2h20 du mat, donc oui entre 6 et 7 heures pour le téléchargement total.

Petit test ce matin, tout simplement sublime (mais bon je suis une grosse brêle, pas jouer depuis le 2k16).

il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Fin du téléchargement 2h20 du mat, donc oui entre 6 et 7 heures pour le téléchargement total.

Petit test ce matin, tout simplement sublime (mais bon je suis une grosse brêle, pas jouer depuis le 2k16).

Le jeu est très bon (enfin le 19, pas encore joué au 20 mais je suis pas inquiet) il y a juste un truc qui me fruste c'est l'IA des coéquipiers...

Parfois t'as l'impression de jouer avec 4 Kobe mais qui ont le talent de Kyle Singler :ninaj:

La carrière est top, par contre les serveurs, sont scandaleux... le 15, 16, 17, 18, ca allait mais le 19 et le 20, c'est une cata...

il y a 23 minutes, Damdam a dit :

Le jeu est très bon (enfin le 19, pas encore joué au 20 mais je suis pas inquiet) il y a juste un truc qui me fruste c'est l'IA des coéquipiers...

Parfois t'as l'impression de jouer avec 4 Kobe mais qui ont le talent de Kyle Singler :ninaj:

Giannis est un monstre... il m a concassé tout le match, parfois c'est abusé oui :grin:

il y a 8 minutes, marco a dit :

La carrière est top, par contre les serveurs, sont scandaleux... le 15, 16, 17, 18, ca allait mais le 19 et le 20, c'est une cata...

Giannis est un monstre... il m a concassé tout le match, parfois c'est abusé oui :grin:

Je ne fais que de la carrière, j'ai déjà assez de soucis avec les serveurs sur Fifa... :grin:

Sur le 2K19 je me fais rincer par Kris Dunn à chaque match vs les Bulls, c'est assez humiliant :ninja:

Il va beaucoup trop vite et défensivement il te laisse pas passer un dribble cet enfoiré!

Je trouve le gameplay du 20 plus sympa que celui du 19 qui me frustrait par moment.

Drafté par les Sixers, je viens de commencer la saison régulière (arrière shooteur avec des qualités physiques, à la Ray Allen ou Brandon Roy :wub:). Je vais bien entendu être l'élément qui manque aux Sixers IRL -_-

Je passe de NBA Live 98 à 2K20. Je vais simplement me faire des matches exhib et du bitume pour faire comme les frères, le sang tu connais !

Je me tate à vous présenter une saison avec les Wolves #BrandonWalshix en let's play sur ma chaîne Youtube, comme aurait pu le faire @BenoitPaulLorenzo !!!

Je viens de remettre en service ma Dreamcast :love:

Nba 2k1, putain le choc. Mais que c'était arcade par rapport à maintenant. Prise en main immédiate et donc on s'amuse instantanément.

Putain on se prenait moins la tête dans le temps.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...