Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il y a 9 heures, arno31 a dit :

EaQrj-_XsAAg9H8?format=jpg&name=small

Je préfère ce design original (mais qui ne plaira pas à tout le monde ?) au style trop sobre de la XBOX Series X.

Il y a 9 heures, Caramel a dit :

J'attendrai la version pro. En attendant, j'hésite entre The Witcher 3, Tekken 7, DBFighterZ, Uncharted 4 et 5, Resident Evil 7, BioShock Collection et DiRT Rally du coup (je vais me laisser tenter par 3 dans cette liste) :) 

Des avis ?

 

The Witcher 3 j'ai pas fait mais je crois que c'est très bon. Uncharted 4 tu seras pas déçu.

God of War et Horizon t'as fait ?

Le trailer de Horizon 2

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arno31 a dit :

The Last Of Us part II, s’annonce tout simplement comme un chef d’œuvre absolue.

Yes !!! Attention toute fois, ca va être violent et graphique.

 

Il y a 14 heures, Caramel a dit :

J'attendrai la version pro. En attendant, j'hésite entre The Witcher 3, Tekken 7, DBFighterZ, Uncharted 4 et 5, Resident Evil 7, BioShock Collection et DiRT Rally du coup (je vais me laisser tenter par 3 dans cette liste) :) 

Des avis ?

 

The Witcher 3, absolument mais faut beaucoup de temps (surtout avec les DLCs qui sont magiques). Uncharted 4 est très bon et Uncharted Lost Legacy encore plus. Resident Evil 7 je l'ai fait en VR et c'était excellent, je  sais pas trop ce que ca donne en version normale.

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

J'ai pris The Witcher, Tekken et DiRT pour le fun. J'attends que DBFighterZ baisse, les Uncharted et Resident Evil seront rapidement de retour à 10 balles. Je me tâte encore pour BioShock. Y'a Thief à 2 balles sur le PS Store, mais il me tente moyen même à ce prix là.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Damdam a dit :

Certains d'entre vous font Ghost of Tsushima ?

Je sens que je vais en avoir pour 60h de jeu à nouveau mais il a l'air incroyable

Perso, me suis lancé dans Death Stranding et y a la nouvelle mise à jour de Red Dead Online qui va me prendre du temps... :grin: 

J'avais oublié de vous montrer ça aussi

ESbf-sQXQAIknR2?format=jpg&name=large

:ninja:  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nista a dit :

Perso, me suis lancé dans Death Stranding et y a la nouvelle mise à jour de Red Dead Online qui va me prendre du temps... :grin: 

J'avais oublié de vous montrer ça aussi

ESbf-sQXQAIknR2?format=jpg&name=large

:ninja:  

Arf c'est vrai qu'il y a RDR2 aussi à faire... je l'ai commencé à sa sortie mais j'ai lâché assez vite :(

Je vais réessayer

Dans 110 Go :ninja:

Modifié par Damdam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, GG a dit :

Pareil. Suis pas rentré dedans.

 

J'ai recommencé une partie hier, il y a des longueurs dès le début du jeu qui plombent le truc. Et puis le gameplay est quand même hyper lourd, Arthur a l'inertie d'un hippopotame quand t'es dans des petits espaces... quand tu fouilles les maisons par ex c'est très pénible.

Certaines animations sont très longues pour rien, le gars prend tout son temps pour faire les poches d'un cadavre alors que t'aimerais bien qu'il fasse ça RAPIDEMENT :angry:

Il y a 16 heures, Nista a dit :

260h en solo. Presqu'autant en multi. Pas d'accord avec vous :ninaj: 

Le jeu est très bon hein mais l'expérience de jeu est gachée par certains points de gameplay (selon mes goûts bien sûr) et quelques longueurs qui n'apportent rien à l'histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends tous les points que tu soulèves mais d'un côté, c'est réaliste quoi. Moi aussi par moments, j'aimerai bien qu'ils les fouille plus vite.
Après, c'est un western quoi. C'est pas le style cinématographique qui bouge le plus. C'est souvent dans la contemplation, la longueur et la tension plus que dans le déluge d'action. On retrouve ça très bien dans le gameplay.
Personnellement, c'est plus la diversité des missions secondaires et autres trophées qui m'ont fait kiffé. Wé, la principale a certaines longueurs. Et encore je te raconte pas comment ça te fait péter un câble quand tu veux refaire les missions pour les valider en or, qu'une des conditions est de finir la mission en 12 minutes et que t'as littéralement 6 minutes de voyage que tu ne peux pas passer... :grin: 

Par contre, le online est vraiment vraiment cool. Je trouve que l'idée d'intégrer une sorte de système monétaire avec des métiers dans lesquels tu peux évoluer et réaliser des défis améliore grandement l'expérience de jeu comparé au multi du 1 que j'ai pourtant poncé comme jamais j'ai poncé un jeu..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

Plusieurs joueurs plusieurs manettes devant la télé

Je pense que c'est surtout du multi général puisqu'il faut être 60 pour lancer une partie.. Après, ptet que tu peux lancer à 4 devant ta console tout en affrontant 56 autres personnes..

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je voulais savoir. Mais apparemment ce serait de l'écran splitté pour le multi, pas top...

Je cherche des jeux où on peut jouer à 4 devant le même écran, genre Brawlhalla ou Overcooked, si vous avez des idées...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.