Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il y a 7 heures, GG a dit :

Oui c'est ce que je voulais savoir. Mais apparemment ce serait de l'écran splitté pour le multi, pas top...

Je cherche des jeux où on peut jouer à 4 devant le même écran, genre Brawlhalla ou Overcooked, si vous avez des idées...

 

Gang Beasts, et j'attends toujours ton mail. 😅

Lien vers le commentaire

Bon alors là je m'adresse aux quadras 😄
Je recherche un jeu bien spécial!
C'était une version d'arkanoïd où les briques baissaient au fur et à mesure.... (à ma connaissance c'est la seule version qui faisait ça) Impossible de trouver la référence sur internet!!!
J'y jouais sur Amstrad dans les alentours des années 1987, un peu comme pour les autres versions.
Si quelqu'un peut m'aider 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Ma team PES mobile 2020, j'ai recréé le 352 de coach Casa 😈 @NicoPaviot @GG

Vraiment pas mal ce jeu (gratuit) quand on commence à le prendre en main.

hu2a.png

Qu'en pensez-vous ?

1000 euros pour celui qui arrive à reconnaître tous les joueurs.

Je les ai tous sauf l'entraîneur 😭💸

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 14 heures, arno31 a dit :

32c4c036-sony-demonte-lui-meme-sa-playst

Ils ont l'air d'avoir fait des efforts sur la gestion du bruit/chauffe, le ventilo est ENORME :grin:

Si on peut changer les plaques et les customiser ça va être vraiment sympa (en espérant que ça coute pas 80 balles). C'est quand même mieux que de devoir racheter des consoles complètes collectors alors que t'en as déjà une.

Vous avez préco une PS5 ou une Series X de votre côté ?

J'ai réussi à préco la PS5 le jour de lancement, en espérant qu'il n'y ait pas d'annulation ou de retard dans les commandes...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

Pas d'achat de prévu pour moi, je commence à être un vieux et l'envie de jouer aux jeux vidéo est vraiment en train de me passer......:(

Moi ça va ça vient avec les jeux qui sortent. J'ai eu un gros passage à vide au début de la génération PS4/One, aucun jeu ne m'intéressait vraiment...

Mais les exclus Sony des dernières années sont assez intéressantes et variées, c'est pour ça que j'ai choisi la PS5 plutôt que la Series X.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Damdam a dit :

Moi ça va ça vient avec les jeux qui sortent. J'ai eu un gros passage à vide au début de la génération PS4/One, aucun jeu ne m'intéressait vraiment...

Mais les exclus Sony des dernières années sont assez intéressantes et variées, c'est pour ça que j'ai choisi la PS5 plutôt que la Series X.

Tu fais le bon choix à mon avis avec la ps5 :thumb:

Tu l'a prends avec le lecteur physique je suppose ?

Le ratio des ventes (ps5 vs ps5 digital only) va être intéressant à suivre. Je pense que la version "digitale only" va bider (au moins les 1eres années).

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Tu fais le bon choix à mon avis avec la ps5 :thumb:

Tu l'a prends avec le lecteur physique je suppose ?

Le ratio des ventes (ps5 vs ps5 digital only) va être intéressant à suivre. Je pense que la version "digitale only" va bider (au moins les 1eres années).

 

Oui avec lecteur. Même 100€ d'écart tu te fais baiser avec la digitale, parce que tu peux pas revendre les jeux et en plus tu les achètes plus cher qu'en magasin.

Apparement on est sur une écrasante majorité d'intention d'achat vers la version lecteur, et c'est logique tant qu'ils ne baisseront pas les prix du store (prix à la sortie je parle, sur les jeux plus anciens ils font de belles réducs en général)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

De toute façon vous ne serez pas autorisé à y jouer, c'est bien trop violent pour vous.

Vous n'aurez qu'à jouer à Une petite de suite avec Kike pendant ce temps.

Et puis arrêtez de râler en permanence, vous me faites penser à une personne dont je ne veux pas prononcer le nom 🤢

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.