Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

il y a 15 minutes, PaG a dit :

T'as bien fait si ya des pigeons pour acheter ! -_-

 

 

C'est fou quand même, presque 500€ de plus pour certains alors que tout le monde pourra l'avoir dans 1 ou 2 mois :domiarribage:

il y a 8 minutes, arno31 a dit :

Tout ça pour pouvoir regarder mycanal en 4K....

 

Encore faut-il avoir la TV 4k.. -_- "toujours plus"

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, marco a dit :

Le pire c'est que je comptais la garder...mais la version nextgen d' NBA 2k m'a refroidie..remplie de lag

T'avais bien installé la version PS5 ?

L'upgrade next-gen avec NBA2K n'est pas gratuit...

Il y a 14 heures, marco a dit :

C'est fou quand même, presque 500€ de plus pour certains alors que tout le monde pourra l'avoir dans 1 ou 2 mois :domiarribage:

Encore faut-il avoir la TV 4k.. -_- "toujours plus"

ça partait à plus de 1500€ hier... faut être dingo quand même

Dans 1 ou 2 mois pas sûr qu'elle soit facilement trouvable mais au pire dans 6 mois tu l'as tranquille

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Damdam a dit :

Et dans 6 ans t'as la PS6 :ninaj:

Bah les jeux n'exploiteront pas les capacités de la console avant. Si c'est pour se taper des jeux PS4 légèrement améliorés en attendant, mieux vaut partir sur une console qui sera terminée, plus performante et avec plus de stockage. 

C'était déjà le cas pour les anciennes versions. Et j'ai toujours eu des Play d-one, cette fois-ci je ne vois plus l'intérêt. Après chacun fait comme il veut. 

Sans compter qu'il est encore tôt pour mesurer l'importance des rachats de studios cet été par Microsoft. 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Bah les jeux n'exploiteront pas les capacités de la console avant. Si c'est pour se taper des jeux PS4 légèrement améliorés en attendant, mieux vaut partir sur une console qui sera terminée, plus performante et avec plus de stockage. 

C'était déjà le cas pour les anciennes versions. Et j'ai toujours eu des Play d-one, cette fois-ci je ne vois plus l'intérêt. Après chacun fait comme il veut. 

Sans compter qu'il est encore tôt pour mesurer l'importance des rachats de studios cet été par Microsoft. 

C'est comme pour tout, si t'attends évidemment que t'auras mieux que ce qui se fait actuellement :grin:

Le Spiderman il est quand même bien plus beau que le spiderman PS4 et en 60 fps c'est plus fluide. Sans compter le confort des temps de chargement. Le gap n'est pas immense mais même sur un PC avec une carte graphique à 1500 boules t'as pas beaucoup mieux que ce qu'on a sur les 2 consoles next-gen.

Microsoft je ne les sens pas du tout, ils vous nous faire des jeux au rabais pour le gamepass. En 2021 ils ont Halo comme sorties prévues (et encore on ne sait pas quand, le dev semble être très très mal parti) et c'est à peu près tout... ils vont mettre beaucoup de temps à arriver à quelque chose de qualitatif. Au pire je prendrai une Series X dans 2 ans si les jeux Bethesda sont bons mais pour l'instant la console n'a aucun intérêt. Elle ne fait même pas mieux tourner les jeux éditeurs tiers que la PS5...

Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Cette génération de console est sans doute la dernière avant le tout démat....:(

C'est possible. Côté Microsoft avec le Xcloud on pourrait y arriver très vite

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Damdam a dit :

T'avais bien installé la version PS5 ?

L'upgrade next-gen avec NBA2K n'est pas gratuit...

 

Je parle du mode online...
 

Citation

 

ça partait à plus de 1500€ hier... faut être dingo quand même

 

 

T'es sur parce que certaines annonces à 1100 environ sont encore dispos...les prix ont "chuté" là si on peut dire, ça tourne aux alentours de 900 en ce moment..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Je parle du mode online...
 

T'es sur parce que certaines annonces à 1100 environ sont encore dispos...les prix ont "chuté" là si on peut dire, ça tourne aux alentours de 900 en ce moment..

Ah j'avoue le online sur NBA 2K j'y touche pas :grin:

Dans la nuit du 18 ou 19 c'était du grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire

Update de ma team Pes Mobile 2021 !

OMG !! Je viens d'avoir Beckenbauer l'Idole :8]

Qu'en pensez-vous ?

2v0x.png

De droite à gauche de bas en haut : le duo Romario - Maradona qui s'entend très bien, Totti en 10 (que j'aimerai bien remplacer par Cruyff ou Manou Garcia), Guerreiro et Lazzari de la Lazio qui sont des pistons magnifiques avec une qualité de centre exceptionnelle, Bernardo Silva (que j'aimerai bien remplacer par Gullit ou Sidibé) et Scholes en récupérateurs, Alaba, Beckenbauer l'Idole et Puyol en défense et Casillas en GOAL.

Remplaçants de bas en haut : Donnarumma, Skriniar, Roberto Carlos qui colle pas avec le 352 :( , De Bruyne, Van der Vaart, Mertens, Morientes.

Me reste plus qu'à avoir Cruyff et Gullit et ça sera l'équipe "parfaite".

On peut pas choisir les joueurs ni faire de transferts, c'est des genres de packs que vous avez gratuit ou que vous devez acheter avec des points que vous gagnez en faisant des matchs.

Sinon je suis en campagne 30, pour ceux qui connaissent pas on part de 1 jusqu'à l'infini, une campagne c'est 10 matchs et il faut atteindre un certain nombre de points pour monter ou pour se maintenir, le niveau augmente à chaque fois, ce mode c'est contre "l'ordinateur", sinon en ligne y'a pas de trucs très motivants, je suis niveau 696 (c'est genre débutant éclairé) et puis ça lague 90% du temps...

Beaucoup de joueurs ont la même équipe avec un trio Messi, Ronaldo, Mbappé ou Salah devant, bref ça envoie des ballons en profondeur et ça va très vite.

Pour un jeu de foot mobile c'est quand même pas mal même s'il manque des modes de jeu plus captivants et que la prise en main est difficile, mais on prend pas mal de plaisir une fois qu'on maitrise un peu.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Excellente période pour récupérer le retard que j'avais accumulé ces dernières années :grin:

Depuis que j'ai la PS5 j'ai fait Spiderman remastered, Spiderman Miles Morales, Days Gone et là je suis sur FF XV et Bloodborne

Le FFXV il n'est pas très beau mais rien à dire ça fonctionne toujours sur moi les FF :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Cette souffrance pour le finir... Mon pire jeu sur PS4 🤬

En vérité c'est le cas pour quasiment tous les open world si tu fais pas mal de quêtes annexes.

Tu avais fait des FF avant celui-là ? perso j'ai fait le VII, le VIII et le X et ils trainent aussi en longueur, c'est un peu une marque de fabrique chez eux :grin:

Le XIII j'avais détesté, je l'avais lâché très vite

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Damdam a dit :

En vérité c'est le cas pour quasiment tous les open world si tu fais pas mal de quêtes annexes.

Tu avais fait des FF avant celui-là ? perso j'ai fait le VII, le VIII et le X et ils trainent aussi en longueur, c'est un peu une marque de fabrique chez eux :grin:

Le XIII j'avais détesté, je l'avais lâché très vite

VII, VIII, IX, X mais j'avais du temps donc j'ai aimé. Là, même en torchant les quêtes annexes c'est vraiment trop long, et c'est en boucle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, MickeyDenlenay a dit :

Le XV c'est pas le plus long bizarrement, mais j'ai aussi eu cette impression qu'il était interminable 
https://howlongtobeat.com/game?id=3537
Le plus long apparemment était le X , 151H en moyenne pour complétement le torcher 
https://howlongtobeat.com/game?id=3525

Le X je crois que c'est celui que je prefère, même devant le VII

Je sais pas combien d'heures de jeu j'avais dessus mais ça devait être énorme parce que je me souviens avoir fait des centaines de parties de Blitzball en plus du jeu en lui-même :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.