Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je viens d'avoir Cruyff sur PES Mobile 😍

Du coup, équipe complète les reufs 😈 🔞 💯 🧠 🔥

Voilà à quoi ça ressemble après deux ans, bien sûr il y a de bien meilleures équipes que la mienne avec des joueurs ultra chéatés comme Mbappé, Haaland, Cristiano et même des joueurs qui ont même pas 10 matchs en pro et qui sont à 101 de général 🤣 🤣 🤣

Mais je préfère mes légendes, c'est d'la balle gamin 🦁 🧙‍♂️ 🎯  🤙

lz7n.png

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Si si, il y avait même une défense Roberto Carlos - José Galdames - Jules Tchimbakala - Nicolas Paviot à un moment.

ça n'a pas fonctionné d'ailleurs, trop déséquilibré, le jeu penchait trop à droite

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Si mais pas en ligne -_-

Tu n'as pas Internet ? :ninja:

Il y a 6 heures, Varelarafabian a dit :

PES c'est comme Fifa mais en moins bien c'est ça ?

 

J'ai joué 10 minutes à FIFA22 ... 30 Minutes à e-football .

 

UFL va être une grosse daube.

Peux être que l'espoir d'un bon jeux de foot viendra de GOALS.

Lien vers le commentaire
Le 14/01/2022 à 20:50, Varelarafabian a dit :

PES c'est comme Fifa mais en moins bien c'est ça ?

 

C'est beaucoup mieux que FIFA depuis 2/3 ans environ.
Enfin ça dépend ce qu'on aime, c'est moins n'importe quoi en fait, c'est plus du vrai foot: tu es obligé de faire des passes et de construire pour créer un décalage.
Alors qu'à FIFA, tu peux dribbler tout le terrain et frapper de n'importe où vu que les gardiens ne font jamais un arrêt.

Par contre il y a clairement moins de joueurs de PES donc c'est plus difficile pour jouer en ligne ou même entre potes vu que personne n'est habitué à ce jeu.

Le 15/01/2022 à 03:21, Lucky a dit :

Tu n'as pas Internet ? :ninja:

Si mais pas envie de payer un abonnement alors que je n'ai pas le temps de jouer régulièrement.

Mais dès que j'aurais divorcé et perdu la garde de ma fille, je pense que je le ferais, je te tiens au courant :ninaj:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

 

Si mais pas envie de payer un abonnement alors que je n'ai pas le temps de jouer régulièrement.

Mais dès que j'aurais divorcé et perdu la garde de ma fille, je pense que je le ferais, je te tiens au courant :ninaj:

 

Tu oublies qu'avec la pension alimentaire à payer, il te restera pas assez pour l'abonnement !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.