MickeyDenlenay Posted January 12 Share Posted January 12 Haha, évidement sur un rpg si on passe son temps à faire des combats pour monter de niveau on peut y passer un temps fou Je faisais ça sur Dungeon master sur atari st, passer des heures à taper sur des monstres en forme d'arbustes afin d'avoir des persos bien balèzes Sur le lien de FFX, un joueur a entré un temps de 868h48m quand la moyenne est de 68, il a en a eu pour son argent celui là Quote Link to post
PaG Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 9 heures, MickeyDenlenay a dit : Haha, évidement sur un rpg si on passe son temps à faire des combats pour monter de niveau on peut y passer un temps fou Je faisais ça sur Dungeon master sur atari st, passer des heures à taper sur des monstres en forme d'arbustes afin d'avoir des persos bien balèzes Sur le lien de FFX, un joueur a entré un temps de 868h48m quand la moyenne est de 68, il a en a eu pour son argent celui là C'est la base. Sur Secret of mana, je me demerdais toujours pour arriver avec un niveau de gros batard et le boss était down en 3 coups. Quote Link to post
Nista Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 10 heures, MickeyDenlenay a dit : Haha, évidement sur un rpg si on passe son temps à faire des combats pour monter de niveau on peut y passer un temps fou Je faisais ça sur Dungeon master sur atari st, passer des heures à taper sur des monstres en forme d'arbustes afin d'avoir des persos bien balèzes Sur le lien de FFX, un joueur a entré un temps de 868h48m quand la moyenne est de 68, il a en a eu pour son argent celui là A peu de choses près mon temps de jeu sur Red Dead 2 pour le moment 1 Quote Link to post
arno31 Posted February 1 Share Posted February 1 https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Esport-anders-vejrgang-le-prodige-qui-fascine-la-planete-fifa/1218812 Quote Link to post
Caramel Posted Tuesday at 03:55 PM Share Posted Tuesday at 03:55 PM Play At Home returns: Four months of offers for PlayStation games and entertainment begin March 1 – PlayStation.BlogPlay At Home returns: Four months of offers for PlayStation games and entertainment begin March 1 – PlayStation.Blog Ratchet gratos au 1 mars. Ca sera l'occasion de le faire. Quote Link to post
marco Posted Wednesday at 08:41 PM Share Posted Wednesday at 08:41 PM C'est incroyable la pénurie sur les CG.. Suis allé voir la mienne que j'avais payé 720€ début mars 2020, elle est d'occase à 1000€ en ce moment 😬 Quote Link to post
NicoPaviot Posted Wednesday at 11:41 PM Share Posted Wednesday at 11:41 PM Je dois me refaire une config... Je crois que je vais garder mon ancienne carte quelques temps... Quote Link to post
arno31 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Je me suis pris une "gtx 1660 super" juste avant le blackfriday à 260 boules, depuis elle juste introuvable. Faut compter 350 boules en occase. Je sais pas comment font les gens en ce moment pour ce monter une config gaming. Quote Link to post
Recommended Posts