FrenchTuch Posted January 23 Author Posted January 23 TFC - Montpellier 4231 Restes Messali Cresswell McKenzie Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Genreau, Zajc, Babicka, Saka, Magri 1 Quote
Lamdi Posted January 23 Posted January 23 Niflore - Messali Wasbaueur Methalie Aradj - Edjouma Canvot Lahmadi Zuliani - Nègre Azizi Banc : Lacombe, Akdag, Kamanzi, Suazo, Donnum, Casseres, Gboho, Babicka, Magri On fait tourner car on est laaaaaarges par rapport à Montpell 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 Carton rouge de Savanier qui va prendre le Ferri donc carton rouge aussi. À onze contre neuf, on va gagner 9-0 avec un triplé d'Azizi, un autre triplé de Nègre et en sortie de banc un but d'Akdag de la tête et un doublé de Magri. Voilà pour toi aussi @RAS. 1 1 Quote
PHILOUDU14 Posted January 23 Posted January 23 TFC - Montpellier 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri 1 1 Quote
ResetBulshit Posted January 23 Posted January 23 TFC - Montpellier 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Babicka, Saka, Magri 1 1 1 Quote
CanisLupus Posted January 23 Posted January 23 TFC - Montpellier 3412 Restes Canvot Creswell McKenzie Donnum Casseres Genreau Suazo Zajc Aboukhlal King Banc : Haug, Messali, Kamanzi, Akdag, Methalie, Saka, Gboho, Babicka, Magri 1 Quote
Luca31_TLSE Posted January 23 Posted January 23 TFC - Montpellier 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Babicka, Saka, Magri 1 Quote
Viz Posted January 24 Posted January 24 343 restes canvot creswell mck donum casserres genreau suazo abou king gboho ca finira en restes canvot creswell mck metali casserres zajc suazo babika king gboho si blessure de nimporte quel defenseur ca passera en 442 beaucoup trop facile ce jeu 1 1 Quote
Viz Posted January 26 Posted January 26 Ca serait pas mal de rajouter lesviolets.com dans le classement. Eux qui crachent sur novel ca permettrai de les legitimer ! Quote
Ngolodéchet Posted January 26 Posted January 26 3-4-3 Restes Canvot Cresswell McKenzie Messali Suazo Cásseres Genreau Aboukhlal King Gboho 1 Quote
CanisLupus Posted January 26 Posted January 26 @FrenchTush On peut encore changer notre onze de départ, une fois le groupe connu ? Quote
FrenchTuch Posted January 26 Author Posted January 26 il y a 12 minutes, CanisLupus a dit : @FrenchTush On peut encore changer notre onze de départ, une fois le groupe connu ? Go par contre si tu ne changes pas, pas d’impact si Dønnum est absent, 1 point supplémentaire sera donné en cas de victoire si bonne tactique et bonne compo. Quote
FrenchTuch Posted January 26 Author Posted January 26 (edited) Classement : 1 er - @FrenchTuch Carles Novell Martinez - 23 points 3 eme - @ResetBulshit - 22 points 4 eme - @CanisLupus - 18 points 5 eme - @Luca31_TLSE - 16 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 12 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @Ngolodéchet @VioletSmurf @Lucky - 1 point 11 eme - @Viz @Violet82 - 0 point Bravo à @CanisLupus 3 points et prend la 4 eme place, nous avons également un nouveau co-leader 😬 Edited January 26 by FrenchTuch 2 Quote
FrenchTuch Posted January 26 Author Posted January 26 il y a 2 minutes, Lamdi a dit : Rho le mec, il compte même pas mes points. Vous avec fait buger le jeux je vous rappelle. Quote
Lamdi Posted January 26 Posted January 26 Je viens de gagner en beauté contre Novell, je vous signale. Avec une équipe de pitchouns qui plus est ! Quote
Lamdi Posted January 29 Posted January 29 Ah ah @ResetBulshit,vous faites moins le malin, vous êtes troisième désormais. Allez @FrenchTuch !!! 1 1 Quote
FrenchTuch Posted January 30 Author Posted January 30 (edited) TFC - Nice 4231 Restes Messali McKenzie Akdag Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Nicolaisen, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri Edited January 31 by FrenchTuch 1 Quote
ResetBulshit Posted January 30 Posted January 30 (edited) @FrenchTuch, je vois que vous n'êtes pas au courant des dernières règles, celui qui fait sa compo avant que le topic du match soit créé, se voit écoper d'une pénalité de 10 points. Tellement triste alors que vous étiez dans la forme de votre vie... Edited January 30 by ResetBulshit 1 Quote
FrenchTuch Posted January 30 Author Posted January 30 il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : @FrenchTuch, je vois que vous n'êtes pas au courant des dernières règles, celui qui fait sa compo avant que le topic du match soit créé, se voit écoper d'une pénalité de 10 points. Tellement triste alors que vous étiez dans la forme de votre vie... Mince je n’étais pas au fait, pardon 🙏 Quote
ResetBulshit Posted January 30 Posted January 30 Malheureusement je ne pense pas qu'un pardon suffise. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Vous ne pouvez pas être au dessus, même en tant qu'organisateur, vous m'en voyez désolé 😔 N'oubliez pas d'en tenir compte à la prochaine mise à jour du classement. 1 1 Quote
Violet82 Posted January 30 Posted January 30 (edited) Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : TFC - Nice 4231 Restes Messali Canvot McKenzie Suazo Genreau Cásseres Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri Allez je retente ma chance... Edited January 30 by Violet82 1 Quote
Lamdi Posted January 30 Posted January 30 @FrenchTuch vous êtes bien trop gentil. Prenez donc exemple sur @RAS et son classement de la honte. Vous auriez beaucoup à gagner à vous faire respecter. Et celui que je ne nommerai pas mériterait bien d'y figurer ici aussi. 1 1 1 Quote
ResetBulshit Posted January 30 Posted January 30 Totalement d'accord, l'infidélité de @Violet est inacceptable ! Il est temps de sévir... 1 Quote
Recommended Posts