Jump to content

TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1

résultat  

80 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ne pas battre le Havre , avec tout le respect tout ça , serait tout de même un sacré coup d’arrêt suite au discours de DC. Donc oui , victoire impérative et impérieuse , de plus ce sera la seule opportunité cette saison de + que doubler les points au classement .

Match CAPITAL à domicile face à une équipe clairement à notre niveau qui doit lancer notre saison au Stadium et notre saison tout court.

L’aspect psychologique sur ce match, sera à mon sens primordial. Étant donné les antécédents de notre équipe à domicile face à ces équipes-là.

À Carles de trouver la solution pour l’emporter, parce que c’est loin d’être une évidence.

Edited by FrenchTuch
  • Thanks 1

Putain quelle désillusion l'année dernière 🙈

J'étais venu en famille en plus... doublé de Bayo qui avait rien fait de la saison avec le sketch de l'alarme, madame voulait quitter le stade 😂 

Aucun match n'est facile en liguain

Edited by mathematric
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Y en 2 qui ont pronostiqué un nul et 7 une défaite !!!

@Violet82va encore dire qu'il  a fait une erreur en cliquant comme d'habitude mais les autres ....

Moi mon vote vous pouvez le retrouver au concours des pronos.....

PS : d ailleurs regardez devant et non derrière...😘

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Et voilà un pronostique gagnant et ça fanfaronne pendant des mois...c'est toujours pareil avec vous.  vivement la fin du mois que vous retrouvez votre véritable place au fond de la classe...

• Thanks 1
Le 06/09/2024 à 15:53, HelloMoto a dit :

Que celui ou celle qui a voté victoire du Havre se dénonce. 🤬🤬🤬

Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

ne te fais aucune illusion !!!

Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Y en 2 qui ont pronostiqué un nul et 7 une défaite !!!

@Violet82va encore dire qu'il  a fait une erreur en cliquant comme d'habitude mais les autres ....

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Les votes ne sont pas secrets. -_-

• Droling 1
il y a une heure, koala a dit :

J'en soupçonne certains de voter l'inverse de ce qu'ils souhaitent pour conjurer le sort

Oui enfin il y a des vrais pessimistes ici! Et j'avoue avoir la tendance inverse à toujours croire en la victoire.