Jump to content

Stade Rennais FC 0 - TFC 2 / 11è journée de L1

résultat  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

J'adore ! 

On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! 

• Thanks 1
Posted
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Donnum a droite donc sinon la même compo type 

Pas convaincu par ce choix du coach. En espérant me planter.

• Droling 1
Posted
il y a 5 minutes, Hermes a dit :

J'adore ! 

On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! 

On est à l'extérieur face des mecs pas manchots avec le ballon, le coach préféré sans doute assurer défensivement.

Posted
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

J'adore ! 

Très juste, faisons confiance a CMN, on pourra en reparler après le match, peut être un choix sur une tactique mise en place pendant la semaine.   

Posted
il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

C'est dans cette configuration qu'on marque le but la semaine dernière

Oui exactement. Et comme d’hab on reconduit l’équipe qui a gagné, là en y intégrant un changement que CMN a dû estimer bénéfique. Ça se tient mais le terrain nous le dira. 

Pas fan non plus au départ. 

• Thanks 1
Posted

J'aurais préféré Kamanzi aussi mais pas de quoi tomber de sa chaise. Ya aussi peut-etre une volonté de remettre en selle Suazo qui en a besoin, je ne doute pas qu'on voit Kamanzi en seconde quoi qu'il arrive.

• Thanks 1
Posted

Pas convaincu de sortir Kamanzi qui est bon en ce moment 🤔

La seule fois où il a mis Suazo a droite on avait pris l'eau contre Marseille ... Mais wait and see 

Posted
il y a 1 minute, Gandalou a dit :

Pas convaincu de sortir Kamanzi qui est bon en ce moment 🤔

La seule fois où il a mis Suazo a droite on avait pris l'eau contre Marseille ... Mais wait and see 

Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite

Posted
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite

Oui autant pour moi 😌 , mais j'aime bien le Kamanzi de cette saison ... A voir .

Vous avez raison , il faut aussi relancer Suazo