fredC Posted January 12 Posted January 12 Je sens pas de détermination de notre coté et ça me fatigue Quote
ClarkGaybeul Posted January 12 Posted January 12 On fait une bonne entame dans l’envie et les intentions. Strasbourg a une réussite maximale sans forcément être supérieur. Il va falloir être très fort pour revenir 1 Quote
format_c Posted January 12 Posted January 12 Ils ont pas l air d être trop éprouvés par la grippe les Strasbourgeois... Quote
VioletSmurf Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, format_c a dit : Ils ont pas l air d être trop éprouvés par la grippe les Strasbourgeois... A voir à la 60eme si les bronches ont été touché ça peut piquer.. Quote
dondiego Posted January 12 Posted January 12 C’est très loin d’être perdu, il va y avoir encore beaucoup de buts dans ce match. Faut rester dedans. Quote
JahYan Posted January 12 Posted January 12 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Faut sortir Akdag.... Il met toujours trop de temps à entrer dans ses matches. Là, outre toutes ses transmissions qui sont foireuses, il est en retard sur le dédoublement de Diarra ce qui lui permet de centrer tranquille pour le deuxième but. Quote
Seguiro Posted January 12 Posted January 12 T'as quelques situations tu marques pas... Une occasion pour l'adversaire 2 buts. Quote
Gandalou Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, dondiego a dit : C’est très loin d’être perdu, il va y avoir encore beaucoup de buts dans ce match. Faut rester dedans. J'ai l'impression qu'il va encore se passer plein de choses dans ce match 1 Quote
Blob Marley Posted January 12 Posted January 12 il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est très loin d’être perdu, il va y avoir encore beaucoup de buts dans ce match. Faut rester dedans. On va avoir des occaz mais vu notre efficacité j'ai peur, alors que Strasbourg est dans un fauteuil, ils sont venus pour contrer, ils vont se régaler avec les espaces qu'on donne avec notre manière de défendre. Je suis pessimiste perso mais effectivement on peut revenir, va falloir être efficaces et faire les ajustements au milieu. 2 Quote
OIZOROUGE Posted January 12 Posted January 12 Strasbourg fait un énorme pressing on s'en sort pas, il tiendront pas tout le match comme ça mais juste espérer, que l'addition soit insurmontable. Quote
fab3131 Posted January 12 Posted January 12 Un match se joue sur 95 minutes minimum , on va remonter ces 2 buts !!! Quote
Viz Posted January 12 Posted January 12 (edited) il y a 5 minutes, fredC a dit : Je sens pas de détermination de notre coté et ça me fatigue Je sens tout linverse. Les grandes enjambees de charly, de donum, de king, de zac… Edited January 12 by Viz 1 Quote
Cyrkys Posted January 12 Posted January 12 Je ne trouve pas qu'on soit plus mauvais que d'habitude, on a juste moins de réussite. Quote
VioletSmurf Posted January 12 Posted January 12 il y a 6 minutes, fredC a dit : Je sens pas de détermination de notre coté et ça me fatigue Je ressens tout le contraire depuis le début du match Quote
Recommended Posts