Ngolodéchet Posted January 18 Posted January 18 @claude1960 vous pouvez faire une liste des personnes qui ne sont pas sur cette liste et compter sur notre esprit de déduction, ça vous fera gagner du temps 1 Quote
Lamdi Posted January 18 Posted January 18 Bon je viens de jouer le match sur FC25. J'ai souffert tout le match mais je gagne 0-2 en plantant les buts à la 75e et à la 90e. King et Magri. Carton rouge de Suazo vers la 85e pour deux cartons jaunes. Vous croyez que c'est un signe ? _____________________________ @claude1960 que pensez-vous du fait que Stéphanie ne soit ni sur le terrain ni à la VAR ? 1 Quote
Rissili Posted January 18 Posted January 18 Ca m'embête pour Pierre Sage que j'aime bien, mais bon, c'est le jeu. Quote
ventremou Posted January 18 Posted January 18 Si vous croisez un lien qui s’est perdu , je peux lui offrir le couvert pour un soir . Grâce vous soit rendue . Quote
RaymondVert Posted January 18 Posted January 18 https://lefoot.ru/live/foot/ligue+1/lyon+vs+toulouse/20/fr 1 Quote
Dudu31 Posted January 18 Posted January 18 Bonsoir, quelqu'un a un lien s'il vous plaît....Merci Quote
Lamdi Posted January 18 Posted January 18 J'ai craqué, j'ai pris Dazn à 69 balles pour le reste de la saison. Mon iptv déconnait trop. Quote
ventremou Posted January 18 Posted January 18 il y a 3 minutes, RaymondVert a dit : https://lefoot.ru/live/foot/ligue+1/lyon+vs+toulouse/20/fr Merci mais c’est off pour moi . Je compte sur vos CR pour suivre le match . Qué misère ... Quote
Dudu31 Posted January 18 Posted January 18 il y a 1 minute, ventremou a dit : Merci mais c’est off pour moi . Je compte sur vos CR pour suivre le match . Qué misère ... idem pour moi, à moins qu'un autre lien........ Quote
ventremou Posted January 18 Posted January 18 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Merci les fumigènes, CE retardé Match gagné tapis vert ? Yes !! Quote
Gandalou Posted January 18 Posted January 18 Les lyonnais mettent la pression direk au contak ! Quote
Lamdi Posted January 18 Posted January 18 Les lyonnais tiendront pas ce pressing tout terrain tout le match. Quote
Lamdi Posted January 18 Posted January 18 Techniquement c'est fort Lyon... On est en place, on peut le faire. Quote
Recommended Posts