Gandalou Posted January 18 Posted January 18 Gbohhooooooo applique toi sur le centre bourdayl !!!!! Quote
Blob Marley Posted January 18 Posted January 18 Aie Gboho il a vraiment du mal quand il est à la derniere passe Quote
Nens Posted January 18 Posted January 18 Tu peux pas siffler penalty sur une reprise à bout portant 😮 Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 Et voilà l'enfilade totale ! C'est l'épaule là. Ptn. Quote
Gandalou Posted January 18 Posted January 18 Whaaaaaat ??? Ça checke une main dans la surface ??? Quote
JR31 Posted January 18 Posted January 18 (edited) Penalty ...noookn Ouf Edited January 18 by JR31 Quote
Nens Posted January 18 Posted January 18 Merci monsieur l’arbitre 🙏 N’importe quoi la VAR sérieux. Quote
Blob Marley Posted January 18 Posted January 18 Mais il est pas décollé le bras, ca touche son épaule wtf Les commentateurs m'ont saoulé sa mère 1 Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 Millot est mon arbitre préféré !!! La VAR est contre nous ce soir. Au moins on le sait maintenant. Quote
Nens Posted January 18 Posted January 18 Comment ils voient une erreur manifeste la dessus ? C’est incroyable. Quote
format_c Posted January 18 Posted January 18 Gboho a accumulé trop de bon points pour qu on lui en veuille. Le diablotin finira par ressortir de sa boite à un moment ! Quote
ClarkGaybeul Posted January 18 Posted January 18 La pièce est tombée du bon côté et ce n'est pas scandaleux... Par contre si Lyon perd on a pas fini d'en parler. Quote
Blob Marley Posted January 18 Posted January 18 Ils avaient le temps de voir tous les ralentis mais ils appellent l'arbitre ca me fume. Merci M. Millot pour le coup Quote
Gandalou Posted January 18 Posted January 18 Comment la var peut appeler l'arbitre pour ça sans déconner !!!!! On va se faire ken les gars c'est écrit !!! 1 Quote
ClarkGaybeul Posted January 18 Posted January 18 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Millot est mon arbitre préféré !!! La VAR est contre nous ce soir. Au moins on le sait maintenant. Il y avait HJ sur le but, qu'est-ce que tu veux contester? Quote
Casimir Posted January 18 Posted January 18 à l’instant, Gandalou a dit : Comment la var peut appeler l'arbitre pour ça sans déconner !!!!! On va se faire ken les gars c'est écrit !!! Je me suis dit la même chose. Incroyable. Quote
Dide31 Posted January 18 Posted January 18 à l’instant, Gandalou a dit : On va se faire ken les gars c'est écrit !!! Je préfère Barbie 2 Quote
Blob Marley Posted January 18 Posted January 18 Ridicule Kumbedi, allez ca cherche le penalty à la 35eme, il va etre long ce match Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 Même si un jour Millot nous arnaque un jour, j'aurais toujours un bon souvenir de lui. Il a participé à notre magnifique soirée en finale de coupe de France face à Nantes. Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 (edited) il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il y avait HJ sur le but, qu'est-ce que tu veux contester? Le HJ est tout à fait logique. Je parlais de la tentative d'influence de la VAR sur un pénalty inexistant suite au tir lyonnais repoussé de l'épaule par Cresswell. Edited January 18 by Coolbool Quote
Recommended Posts