Violet82 Posted January 18 Posted January 18 Vraiment dommage ces avants dernières passes qui ne .........passent jamais..😐 Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 à l’instant, fab3131 a dit : qui regarde le match ??? Présent ! Dommage que notre attaquant CSC ne soit pas assez précis ce soir. 1 1 Quote
Blob Marley Posted January 18 Posted January 18 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Vraiment dommage ces avants dernières passes qui ne .........passent jamais..😐 Il en suffit d'une c'est très intéressant ce qu'on fait, nos possessions sont mal finies pour le moment mais on arrive à les mettre bien sous pression et on s'est créé pas mal de situations. Faut être patient et pas rendre le ballon trop vite. 1 Quote
Gandalou Posted January 18 Posted January 18 à l’instant, Coolbool a dit : Présent ! Check aussi , le CSC a failli être fabuleux !!!! 1 Quote
cantalou Posted January 18 Posted January 18 Ces b…. Ils nous bloquent tous les sites de streaming 😤 Quote
Nens Posted January 18 Posted January 18 Et la main dans la gueule de Genreau ça mérite pas un appel de la VAR ? Quel dommage cette action, ça aurait été parfait juste avant la mi-temps ! Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 Marre, marre, marre. Qu'est-ce qu'on rate encore à 2m du but lyonnais là ! Quote
Gandalou Posted January 18 Posted January 18 Rhoooo bordel j'ai failli crier !!!!!! Dommage mais très bonne 1ere mi temps , on les a bien bougé ! Quote
Nens Posted January 18 Posted January 18 Quand on voit le visage de Genreau, il a pris un bon coup au niveau de l’œil quand même. Quote
Akaion Posted January 18 Posted January 18 Terrible tout ce qu'on rate, terrible... On a eu un gros creux en milieu de première mi temps mais le 0-0 est frustrant. Quote
Alfcat Posted January 18 Posted January 18 Bonne défense, bons contres Mais la 3eme occas il faudra la mettre au fond Quote
Blob Marley Posted January 18 Posted January 18 Ceux qui n'arrivent pas utiliser les liens qui sont donnés sur le forum : changez votre DNS (le 1.1.1.1 est sans risque et très bien) Ya des tuto sur youtube et partout sur le net, par exemple : Comment activer le DNS Cloudflare pour accélérer sa navigation web ? 2 Quote
JR31 Posted January 18 Posted January 18 (edited) il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Très bonne première mi-temps Franchement oui . On aurait pu mener à la mi-temps ...grâce à Nhiakate . On est sérieux Solide en défense Dommage que les dernières passes et surtout les CPA ne passent pas . Edited January 18 by JR31 Quote
Theyass Posted January 18 Posted January 18 (edited) Quel dommage cette dernière occasion Edited January 18 by Theyass Quote
flowill Posted January 18 Posted January 18 Je trouve qu'on prend une autre dimension dans ce championnat !!! On le voit dans les commentaires des commentateurs... Casseres il me fait vraiment penser à verrati parfois !!!! Quote
Violet82 Posted January 18 Posted January 18 il y a 2 minutes, Nens a dit : Et la main dans la gueule de Genreau ça mérite pas un appel de la VAR ? Quel dommage cette action, ça aurait été parfait juste avant la mi-temps ! Pour moi involontaire....d ailleurs de mon point de vue toutes les décisions arbitrales de la 1ere sont justes.. 1 Quote
koala Posted January 18 Posted January 18 Dommage que Mac Kenzy enlève la balle à Cresswell sinon c'était au fond. 1 Quote
allo Posted January 18 Posted January 18 Dommage on mérite largement d'être devant Attention aux simulations des Lyonnais en 2nde ça va y aller dans tous les sens Quote
ClarkGaybeul Posted January 18 Posted January 18 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Le HJ est tout à fait logique. Je parlais de la tentative d'influence de la VAR sur un pénalty inexistant suite au tir lyonnais repoussé de l'épaule par Cresswell. C'est pas une tentative d'influence. La VAR appelle l'arbitre pour qu'il prenne la décision. Comme contre Strasbourg. Tu seras bien content en 2eMT si la VAR appelle le central pour lui faire signaler un carton rouge ou siffler un pénalty. Quote
allo Posted January 18 Posted January 18 à l’instant, flowill a dit : Je trouve qu'on prend une autre dimension dans ce championnat !!! On le voit dans les commentaires des commentateurs... Casseres il me fait vraiment penser à verrati parfois !!!! Casserrati 1 Quote
Recommended Posts