Casimir Posted January 18 Posted January 18 il y a 3 minutes, Baker a dit : Je trouve Gboho pas si mal contrairement à ce que j’ai lu J’allais dire exactement le contraire 😀 Quote
ClarkGaybeul Posted January 18 Posted January 18 Ce serait bien que l'on casse le rythme et que l'on puisse essayer de conserver le ballon. On reste à la merci d'un enchainement qui pourrait mal finir. Quote
Lcktt Posted January 18 Posted January 18 J’aime beaucoup Charlie mais j’aimerai bien qu’il pose un peu le ballon des fois ! Les long ballon pour personne c’est dommage ! on a des coups à jouer mais on fait pas les bons choix Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 Punaise, j'ai cru que la frappe de Donnum était dedans. Quote
Jb_TFC66 Posted January 18 Posted January 18 Mais mince le déchet technique sur un 4 contre 2, c'est grave Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 (edited) Mais comment on bouzille une contre-attaque monstrueuse là (3-4 vs 2) !!! Edited January 18 by Coolbool Quote
FrancisCaibrel Posted January 18 Posted January 18 C'est dingue de jouer si mal ce genre de coups ! Quote
CanisLupus Posted January 18 Posted January 18 à l’instant, Dide31 a dit : Quelle occasion gâchée Oui mais au pluriel 😭 Quote
ClarkGaybeul Posted January 18 Posted January 18 Il se pourrait qu'on ait de gros regrets à la fin de ce match. Quote
Gandalou Posted January 18 Posted January 18 Nan mais ça suffit les mains inexistantes dans la surface bordel !!!!!! Quote
Coolbool Posted January 18 Posted January 18 Les commentateurs de DAZN cherchent comme des ouf une éventuelle main toulousaine. C'est fatiguant. Quote
Baker Posted January 18 Posted January 18 Genreau prend des points pour récupérer une place de titulaire 3 1 Quote
Recommended Posts