claude1960 Posted January 22 Posted January 22 Nous aurons l'honneur d'être arbitré par Monsieur TURPIN !!! Quote
ResetBulshit Posted January 22 Posted January 22 J'allais vous féliciter pour votre prise d'initiative avant de voir que c'était juste pour parler de l'arbitre Quote
PHILOUDU14 Posted January 22 Posted January 22 48 minutes ago, claude1960 said: Nous aurons l'honneur d'être arbitré par Monsieur TURPIN !!! Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler Quote
Casimir Posted January 22 Posted January 22 il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit : Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler C'est peut-être pas plus mal... Quote
Dide31 Posted January 22 Posted January 22 il y a 39 minutes, PHILOUDU14 a dit : Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler ??? Quote
Lamdi Posted January 22 Posted January 22 Bon il faut casser cette mauvaise série de deux matchs sans victoire et remettre la tête dans l'eau des paillaidins ! Quote
claude1960 Posted January 22 Author Posted January 22 Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit : J'allais vous féliciter pour votre prise d'initiative avant de voir que c'était juste pour parler de l'arbitre je n'ai pas parlé de l'arbitre j'ai simplement annoncé son nom ! 1 1 1 1 1 Quote
ResetBulshit Posted January 22 Posted January 22 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : je n'ai pas parlé de l'arbitre j'ai simplement annoncé son nom ! Au temps pour moi, ça n'a rien à voir ! Sinon pour ce match, je vois bien notre cher CLEMENT nous mettre 3 cartons jaunes, 1 carton rouge ainsi qu'un but refusé !!! TERMINE !!! 1 1 1 Quote
Ngolodéchet Posted January 22 Posted January 22 Hate de voir dans quelle configuration va évoluer M. Turpin, attention à ne pas trop lui laisser d'espace derrière nous ! 2 1 1 Quote
Luca31_TLSE Posted January 22 Posted January 22 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Nous aurons l'honneur d'être arbitré par Monsieur TURPIN !!! On va se faire Turpiner 1 Quote
Lamdi Posted January 22 Posted January 22 Changez moi ce titre s'il vous plaît, je suis superstitieux. Je ne crois pas que cet arbitre ait réellement quelque chose contre nous. Ne provoquez pas le destin... 1 Quote
Viz Posted January 22 Posted January 22 il y a 29 minutes, ResetBulshit a dit : Au temps pour moi, ça n'a rien à voir ! Sinon pour ce match, je vois bien notre cher CLEMENT nous mettre 3 cartons jaunes, 1 carton rouge ainsi qu'un but refusé !!! TERMINE !!! Ah suivre dans le futur topic « toi aussi tu te crois meilleur que l’arbitre? » 1 1 1 Quote
HelloMoto Posted January 22 Posted January 22 ENFIN!!! On centralise le susjet sur notre principal adversaire... Pas trop tot, un sujet insufisament abordé sut le forum... 1 Quote
claude1960 Posted January 22 Author Posted January 22 il y a une heure, Lamdi a dit : Changez moi ce titre s'il vous plaît, je suis superstitieux. Je ne crois pas que cet arbitre ait réellement quelque chose contre nous. Ne provoquez pas le destin... d'accord ! Quote
Lamdi Posted January 23 Posted January 23 Un détail important pour ce match, notre data scientist chauve en chef sera suspendu. Quote
claude1960 Posted January 23 Author Posted January 23 Il y a 20 heures, PHILOUDU14 a dit : Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler Ce n'est pas faux ! Quote
Vava2 Posted January 23 Posted January 23 Montpellier au complet. Ce ne sera pas un match facile. Si on pouvait avoir la bonne idée de marquer en premier Quote
fifidu31170 Posted January 23 Posted January 23 il y a 9 minutes, Vava2 a dit : Montpellier au complet. Ce ne sera pas un match facile. Si on pouvait avoir la bonne idée de marquer en premier Ferri suspendu plus ceux qui sont en instance de départ. Quote
Rissili Posted January 23 Posted January 23 à l’instant, fifidu31170 a dit : Ferri suspendu plus ceux qui sont en instance de départ. Ankor Adams encore absent. 1 Quote
fifidu31170 Posted January 23 Posted January 23 il y a 8 minutes, Rissili a dit : Ankor Adams encore absent. En instance de départ. Quote
Lamdi Posted January 23 Posted January 23 Ça va pas être facile de battre Mr Turpin. Il est hyper fit et sûr de lui. 1 Quote
Lipton Posted January 23 Posted January 23 (edited) J'ai toujours en mémoire ce match supposé facile face à Angers, au fond du trou, ou on est passé pas loin d'un drama qui aurait pu être " spectaculaire ". Qu'on marque vite ce 1er but histoire qu'ils ne prennent pas trop confiance. Savanier est toujours capable de mettre un but hors du commun et Lecomte faire un match à 10 arrêts. Edited January 23 by Lipton Quote
Rissili Posted January 23 Posted January 23 il y a 12 minutes, Lipton a dit : J'ai toujours en mémoire ce match supposé facile face à Angers, au fond du trou, ou on est passé pas loin d'un drama qui aurait pu être " spectaculaire ". Qu'on marque vite ce 1er but histoire qu'ils ne prennent pas trop confiance. Savanier est toujours capable de mettre un but hors du commun et Lecomte faire un match à 10 arrêts. Gabi et Donnum vont s'occuper de faire dégoupiller Savanier. 1 Quote
dondiego Posted January 23 Posted January 23 il y a 53 minutes, Rissili a dit : Gabi et Donnum vont s'occuper de faire dégoupiller Savanier. Hop hop hop, ça c’est le taf de Casseres. Quote
ResetBulshit Posted January 23 Posted January 23 https://fr.whoscored.com/referees/961/show/clément-turpin Quote
Recommended Posts