fifidu31170 Posted January 26 Posted January 26 à l’instant, Lamdi a dit : Totalement immérité ! On à que se qu'on mérite. Quote
GigiMontanier Posted January 26 Posted January 26 (edited) Ça va être n’importe quoi maintenant Edited January 26 by GigiMontanier Quote
Iweus Posted January 26 Posted January 26 Apparemment on est retournés au mois d'octobre depuis deux semaines. C'est incroyable putain. Quote
Aiguisemoica Posted January 26 Posted January 26 J espère que vous avez tous mise votre maison pour ceux qu il trouvent ça prévisible parce que franchement sur la phisio du match c est purement un vol Quote
Facteur_Social Posted January 26 Posted January 26 à l’instant, Baker a dit : C’est pas parce qu’on perd, qu’on peut se laisser à des propos racistes. C’est quoi ton problème? synchro 1 Quote
b2tfizi Posted January 26 Posted January 26 En tout cas on pouvait pas espérer meilleure démonstration des manques dans notre effectif ! 1 Quote
CanisLupus Posted January 26 Posted January 26 A ne pas marquer, ca nous pendait au nez. Bon terminado pour ce match, je m'en vais traire les chèvres. Quote
castorix31 Posted January 26 Posted January 26 il y a 58 minutes, Asha31 a dit : Il n'y a rien en face c'est effrayant. Allez il faut rester sur cette dynamique et ça va craquer. Donc perdre avec rien en face, c'est plus qu'inquiétant... Quote
Lamdi Posted January 26 Posted January 26 Faut dire qu'on a la poisse aussi. Si on avait joué tous ces matchs avec un effectif complet... Quote
CanisLupus Posted January 26 Posted January 26 (edited) il y a 1 minute, b2tfizi a dit : En tout cas on pouvait pas espérer meilleure démonstration des manques dans notre effectif ! Voilà un point intéressant. Vrai Edited January 26 by CanisLupus Quote
Lamdi Posted January 26 Posted January 26 Bon... Si avec ça, il y a toujours pas de recrues... 1 Quote
CanisLupus Posted January 26 Posted January 26 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Faut dire qu'on a la poisse aussi. Si on avait joué tous ces matchs avec un effectif complet... 5 à 1 qui disait 1 Quote
CanisLupus Posted January 26 Posted January 26 On est stérile offensivement. Le gros souci de cette saison. M'enfin bon, on va faire ventre mou, et je l'esoère un parcours en CDF. En début de saison j'arai signé pour ça. Quote
Baker Posted January 26 Posted January 26 à l’instant, GigiMontanier a dit : Mais pourquoi il monte Restes? Bah tu perds 3-1 ou 2-1 c’est pareil. Au moins tu mets toutes tes forces dans l’égalisation Quote
b2tfizi Posted January 26 Posted January 26 Just now, CanisLupus said: On est stérile offensivement. Le gros souci de cette saison. M'enfin bon, on va faire ventre mou, et je l'esoère un parcours en CDF. En début de saison j'arai signé pour ça. C'est (très) chiant à suivre mais c'est vrai qu'on aurait tous signé pour ça ! Quote
VioletSmurf Posted January 26 Posted January 26 30 secondes pour jouer la dernière touche et il siffle à 4min pile... Quote
Iweus Posted January 26 Posted January 26 Je déteste ce sport putain, pourquoi on s'inflige ça ? Quote
format_c Posted January 26 Posted January 26 Celle là fait mal putain. On maitrise le match de bout en bout et pourtant on perd à domicile contre une équipe d une faiblesse monumentale Quote
Recommended Posts