VioletSmurf Posted February 2 Posted February 2 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : On a qui en défense centrale maintenant !? Le mec qui marque 😂 Quote
Iweus Posted February 2 Posted February 2 (edited) Est-ce qu'on peut parler du saut de cabri de Mc Kenzie pour pousser anarchiquement le ballon qui passe mollement la ligne. On peut nous compter un deuxième but pour la performance artistique ? Edited February 2 by Iweus Quote
Baker Posted February 2 Posted February 2 Il va y avoir des espaces de fou maintenant. À nous de les exploiter et d’être efficaces. C’est le moment Quote
Blob Marley Posted February 2 Posted February 2 Et on concède une prse de tir très dangereuse juste derrière Faut vraiment bosser la dessus Quote
Lamdi Posted February 2 Posted February 2 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : On a qui en défense centrale maintenant !? McKenzie - Suazo Quote
arnahud Posted February 2 Posted February 2 à l’instant, Iweus a dit : Est-ce qu'on peut parler du saut de cabri de Makenzie pour pousser anarchiquement le ballon qui passe mollement la ligne. On peut nous compter un deuxième but pour la performance artistique ? Team USA de plongeon olympique est dessus je vous tiens au courant 1 Quote
Baker Posted February 2 Posted February 2 Quel joueur caceres. En plus il est encore hyper jeune. 1 4 1 Quote
Facteur_Social Posted February 2 Posted February 2 à l’instant, Baker a dit : Il va y avoir des espaces de fou maintenant. À nous de les exploiter et d’être efficaces. C’est le moment Talonnade en touche, on exploite pas les bons espaces 1 1 Quote
flibustier Posted February 2 Posted February 2 il y a 3 minutes, Baker a dit : Au final si on finit 12 ou 13 eme, t’as pas forcément avancé. Moi je tenais le même discours jusqu’ici mais là le problème en attaque est chronique c’est pas un détail. Et c’est peut être justement liée à notre maîtrise, notre fond de jeu peut être trop ambitieux vu nos qualités offensives. On a beaucoup de mal à faire des attaques placées dont l’objectif est quand même de trouver un espace pour marquer. Après c’est Nice, mais le coup de Montpellier c’est ça qui me fait douter vraiment. Non on fait les choses dans le bon ordre. On mets les bœufs avant la charrue. Ils faut juste qu'ils avancent sinon le moment venu il faudra les changer. Quote
PHILOUDU14 Posted February 2 Posted February 2 Caseres est hors sol ce type est un extra terrestre. Pourvu qu on le garde un petit moment Quote
Blob Marley Posted February 2 Posted February 2 King qui rale mais qui fait un appel impossible à servir, pas ouf Quote
Iweus Posted February 2 Posted February 2 (edited) Non mais Casseres, le mec dépanne à l'aile. Edited February 2 by Iweus Quote
format_c Posted February 2 Posted February 2 (edited) Aboukhlal toujours au top dans sa tête Edited February 2 by format_c Quote
arnahud Posted February 2 Posted February 2 L’appel de King sur le débordement d’Abouklhal beurk 1 Quote
Blob Marley Posted February 2 Posted February 2 Faut revenir en défense là, on est plus proches du 1-2 que du 2-1 Quote
Baker Posted February 2 Posted February 2 à l’instant, arnahud a dit : L’appel de King sur le débordement d’Abouklhal beurk Je pense qu’aboukhlal doit plus provoquer balle au pied. L’appel est moisi et il a un peu d’espace. D’allleurs je trouve qu’il provoque moins qu’avant. Quote
Recommended Posts