dondiego Posted February 9 Posted February 9 Dommage mais c’était vraiment cadeau car jamais y a danger de but. Je sais c’est pas la règle. 1 Quote
arnahud Posted February 9 Posted February 9 (edited) il y a 1 minute, Nens a dit : Les stats des xG 😂 0.03 - 0.04 On a passé quasi notre première mi temps à jouer (mal) derrière. A part nos ailiers(de temps en temps) il ne se passe rien. Wow les consignes! L'entrée de Sierro me semble obligatoire. Edited February 9 by arnahud Quote
GigiMontanier Posted February 9 Posted February 9 Bon par contre quelle poisse au niveau des blessures, magri va devoir se sortir les doigts il aura pas mal de temps de jeu lors des prochains matchs Quote
GigiMontanier Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, Nens a dit : Les stats des xG 😂 0.03 - 0.04 On domine 1 2 1 Quote
vince82 Posted February 9 Posted February 9 Dans les attitudes c'est pas mal du tout. L'AJA c'est quand même faible sur cette première mi-temps. Un peu déçu par Canvot que je trouve un peu lent dans ses décisions. Quote
GG Posted February 9 Posted February 9 Faut pas déconner, la main est ultra légère et ne change rien à la reprise De ZA qui n'avait pas marqué. C'est même pas un fait de jeu. 1 Quote
Nens Posted February 9 Posted February 9 (edited) Toujours pas de carton pour Jubal qui peut tranquillement découper nos joueurs. Edited February 9 by Nens Quote
Blob Marley Posted February 9 Posted February 9 Bon Jubal c'est combien de semelles avant le carton ? Quote
Gandalou Posted February 9 Posted February 9 Le commentateur ne doit beaucoup nous regarder "attention le coup de pied arrêté" 🙄 Quote
FrancisCaibrel Posted February 9 Posted February 9 il y a 2 minutes, Nens a dit : Les stats des xG 😂 0.03 - 0.04 Encore une victoire cela dit 💪💪💪💪 Quote
ClarkGaybeul Posted February 9 Posted February 9 il y a 5 minutes, Nens a dit : J’avais l’impression que c’était les suites de la semelle qu’il a pris. Ce sera pas King Nothing malheureusement 1 Quote
NicoPaviot Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, vince82 a dit : Dans les attitudes c'est pas mal du tout. L'AJA c'est quand même faible sur cette première mi-temps. Un peu déçu par Canvot que je trouve un peu lent dans ses décisions. Ils vont marquer sur leur unique coup de pied arreté dangereux et fin du bal.... Quote
Gandalou Posted February 9 Posted February 9 Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp Quote
vince82 Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ils vont marquer sur leur unique coup de pied arreté dangereux et fin du bal.... Ok merci pour le spoil! Tu connais aussi la fin de la série HPI s'il te plaît, ça m'évitera de tt mater 😆 1 Quote
FrenchTuch Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, Gandalou a dit : Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp Tant que l’on prend pas de but oui, mais c’est d’une faiblesse niveau offensif c’est grave. À la mi temps si Carles ne change rien je comprends pas. Quote
arnahud Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, Gandalou a dit : Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp moui là tout de suite c'est pas évident évident RE-GA-LA-DE ! Quote
dondiego Posted February 9 Posted February 9 On est dans le match, pas comme mercredi. Avec toutes nos récurrentes difficultés mais on est dans le match. C’est déjà pas mal. La deuxième mi-temps va être chaude. 1 Quote
b2tfizi Posted February 9 Posted February 9 Après peut être Aboukhlal si il réussit une action offensive il devient gay on sait pas 2 1 Quote
ResetBulshit Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, vince82 a dit : Ok merci pour le spoil! Tu connais aussi la fin de la série HPI s'il te plaît, ça m'évitera de tt mater 😆 Vous êtes en train de débattre avec un chat je vous rappelle... 1 Quote
Zestump2 Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Tant que l’on prend pas de but oui, mais c’est d’une faiblesse niveau offensif c’est grave. À la mi temps si Carles ne change rien je comprends pas. On fait rentrer qui? Quote
Recommended Posts