format_c Posted February 9 Posted February 9 Zack rate à peu près tout ce qu il fait pour le moment Quote
JahYan Posted February 9 Posted February 9 Encore un bon mouvement mal conclu malheureusement 1 Quote
Akaion Posted February 9 Posted February 9 Je suis en train de m'énerver sur toutes nos actions offensives. Quote
dondiego Posted February 9 Posted February 9 Belle action. Dommage qu’on la joue avec le bout des pieds… Quote
FrenchTuch Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, VioletSmurf a dit : Trop d'imprecision technique... Si Babicka ou Canvot sont dans l'action il n'y a plus d'action 😅 Carrément et je rajouterais Zac … inutile. Quote
vince82 Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, format_c a dit : Zack rate à peu près tout ce qu il fait pour le moment L'idée est bonne mais la réalisation ratée Quote
Lamdi Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, format_c a dit : Zack rate à peu près tout ce qu il fait pour le moment Non là c'était bien joué. Ils se sont pas compris. Le jeu était là, King aurait dû faire un pas en arrière. 2 Quote
Lcktt Posted February 9 Posted February 9 C’est mieux mais alors zakaria il a tue trois actions c’est dingue de louper autant de contrôle Quote
VioletSmurf Posted February 9 Posted February 9 On est passé à 4 avec Donnum en créateur au milieu non ? Quote
GG Posted February 9 Posted February 9 On râle après notre équipe, mais que doivent penser les Auxerrois de la leur... 1 Quote
GigiMontanier Posted February 9 Posted February 9 Le salut passera par un ballon en profondeur sur Babicka Quote
FrenchTuch Posted February 9 Posted February 9 (edited) il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Le salut passera par un ballon en profondeur sur Babicka Il faut qu’il n’ait pas de passe à faire… Edited February 9 by FrenchTuch Quote
dondiego Posted February 9 Posted February 9 il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : On est passé à 4 avec Donnum en créateur au milieu non ? Non 1 Quote
Lamdi Posted February 9 Posted February 9 (edited) Costaud McKenzie ! Edited February 9 by Lamdi Quote
Toulouzain Posted February 9 Posted February 9 il y a 2 minutes, GG a dit : On râle après notre équipe, mais que doivent penser les Auxerrois de la leur... On est pas des promus si ? Quote
VioletSmurf Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, dondiego a dit : Non En phase offensive Quote
Blob Marley Posted February 9 Posted February 9 Les gens qui taillent Babicka on dirait que c'est la première fois que vous le voyez et que vous vous attendiez à ce qu'il joue comme Messi. Ce soir il apporte sur son côté droit et c'est loin d'être le plus nul chez nous, donc dire qu'il est catastrophique, je pige pas trop. 3 Quote
GG Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, Toulouzain a dit : On est pas des promus si ? On joue pas à domicile si ? Quote
ResetBulshit Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : On est pas des promus si ? Si. Quote
Recommended Posts