Jump to content

Qu’espérer pour cette fin de saison ?

Recommended Posts

Posted

Le board a économisé quelques millions en recrutant à minima (voir pas du tout) lors des 2 derniers mercato et ce, malgré des manques évident.

La saison prochaine, ils les perdront avec la baisse du nombre d'abonnés et des affluences au Stadium. La baisse des ventes annexes d'accessoires, maillots et autres consommation dans l'enceinte suivront mécaniquement.

J'ai vu beaucoup de supporters désabusé cette saison dans les tribunes. Les supporters sont plus enclin à consommer dès lors que leur yeux continuent de briller. Or, j'ai bien peur qu'on se résigne à viser le ventre mou au mieux chaque saison.

Posted
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Voir l'AJA obtenir un meilleur classement que nous (ces 3 dernières saisons depuis notre remontée) lors de la saison de leur first saison suite à leur montée me fou encore plus le seum.

Ils ont pas de Redbird, ni full Data comme nous, mais parviennent à tirer meilleur profit de leur effectif.

On verra où ils terminent à la fin en nombre de points mais cnest une excellente saison pour l’instant.

Après je pense que Pelissier est plus créatif que CMN mais les coachs français qui ont plus de 50 ans sont toujours un peu déconsidérés 

Posted
Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit :

Il me tarde de voir la conférence de presse de fin de saison de comolli. 

Si c'est encore lui le président 😜