Blob Marley Posted March 30 Posted March 30 Très bon premier quart d'heure dans les intentions et techniquement, très propre. Quote
Iweus Posted March 30 Posted March 30 La tête que je fais devant un match avec Lees-Melou. https://ibb.co/Q7RCHpfm Quote
fredC Posted March 30 Posted March 30 Et donc on prend un but de l’espace sur la moitié d’une occase Quote
arnahud Posted March 30 Posted March 30 (edited) Quel but welcome back Guillaume Restes Edited March 30 by arnahud 1 Quote
Blob Marley Posted March 30 Posted March 30 Bon ils vont nous refaire le match de l'année dernière, fait chier Quote
en_congés Posted March 30 Posted March 30 Voilà, je me disais que c'était le même match que le Reims Marseille d'hier, avec une équipe qui monopolise la balle, et l'autre qui peut planter un contre eclair n'importe quand. Quote
AlbertoMarcico Posted March 30 Posted March 30 On va se prendre un but phénoménal à tous les matchs maintenant ? Quote
fredC Posted March 30 Posted March 30 Bizarrement quand tu tires au but bah tu marques… bizarrement 1 Quote
GG Posted March 30 Posted March 30 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Le régen de pavard gaucher Bof, Pavard était en pleine course et n'avait pas contrôlé le ballon. Quote
Toulousain31 Posted March 30 Posted March 30 à l’instant, GG a dit : Bof, Pavard était en pleine course et n'avait pas contrôlé le ballon. Plus par le profil physique je trouve 1 Quote
Toulousain31 Posted March 30 Posted March 30 Níquel ben on a tout donné pendant 20 min y a plus rien Quote
Recommended Posts