sebztfc10 Posted March 30 Posted March 30 Cresswell je l’adore mais cette action c’est pas possible. Quote
vince82 Posted March 30 Posted March 30 à l’instant, sebztfc10 a dit : Allez rideau. Non il reste tellement de temps ru ne pas dire ça 😉 Quote
AlbertoMarcico Posted March 30 Posted March 30 Brest contre nous c'est impressionnant d'efficacité à chaque fois. Une leçon de réalisme 1 Quote
arnahud Posted March 30 Posted March 30 Objectivement on ne fait pas grand chose du ballon malgré notre possession 1 Quote
Lamdi Posted March 30 Posted March 30 Haug dans les buts CMN s'il te plaît, il vaut un fer à cheval + une patte de lapin. 1 Quote
FrancisCaibrel Posted March 30 Posted March 30 à l’instant, AlbertoMarcico a dit : Brest contre nous c'est impressionnant d'efficacité à chaque fois. Une leçon de réalisme Pas une leçon de beau football par contre Quote
31occitan Posted March 30 Posted March 30 Vu notre calendrier on gagnera pas beaucoup de match jusqu’à la fin de saison. À domicile comme la saison dernière on est catastrophique Quote
GigiMontanier Posted March 30 Posted March 30 Franchement j’ai les boules pour ce peno non sifflé en début de match, la tournure aurait été toute autre, franchement j’en ai marre 1 Quote
dondiego Posted March 30 Posted March 30 Bon là par contre c’est que nous. Cresswell dépassé et Restes inutile. Quote
castorix31 Posted March 30 Posted March 30 il y a 15 minutes, Blob Marley a dit : Très bon premier quart d'heure dans les intentions et techniquement, très propre. Oui, Brest est techniquement très propre 1 1 Quote
GG Posted March 30 Posted March 30 à l’instant, GigiMontanier a dit : Franchement j’ai les boules pour ce peno non sifflé en début de match, la tournure aurait été toute autre Qu'est ce que t'en sais ? Le penó pouvait être loupé, et/ou on pouvait aussi en prendre 3 derrière. 1 Quote
Blob Marley Posted March 30 Posted March 30 Bon allez c'est pas la première fois qu'on affronte ce scénario, il reste du temps, il faut montrer du caractère et revenir dans le match. 1 Quote
Iweus Posted March 30 Posted March 30 il y a 4 minutes, Beto3173 a dit : Restes en voie de "Dupéisation" ...😃 C'est à dire ? J'ai pas l'idée. Quote
Beto3173 Posted March 30 Posted March 30 à l’instant, Iweus a dit : C'est à dire ? J'ai pas l'idée. Prendre des buts de l'espace Quote
Recommended Posts