fifidu31170 Posted April 12 Posted April 12 Pour ceux qui dise que le maintien est acquis mathématiquement c'est pas encore fait. Quote
Baker Posted April 12 Posted April 12 (edited) En espérant que Guillaume fasse un grand match et nous permette de faire un excellent resultat? Je vous dis tout de suite je signe le nul Edited April 12 by Baker Quote
en_congés Posted April 12 Posted April 12 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Pour ceux qui dise que le maintien est acquis mathématiquement c'est pas encore fait. l'Europe non plus il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : T’as même des abonnements DAZN dans des menus Maxi Best-of maintenant. Comment est-ce possible de vouloir encore streamer illégalement ? Sérieux… C'était limité a 120 000 abonnements je crois, mais oui l'occasion était clairement trop belle. Quote
GG Posted April 12 Posted April 12 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Pour ceux qui dise que le maintien est acquis mathématiquement c'est pas encore fait. T'es vraiment une belle enclume Quote
Blob Marley Posted April 12 Posted April 12 Encore poteau ca sent le match à 2000 occaz sans but 😭 Quote
Blob Marley Posted April 12 Posted April 12 Excellente entame néanmoins ca serait bien de concrétiser Quote
Harry_Kop Posted April 12 Posted April 12 Y a un duel à distance entre Reste et Chevalier pour celui qui sera le plus sauvé par ses poteaux ? Quote
Violet82 Posted April 12 Posted April 12 (edited) Toujours le même scénar, c est notre croix pour cette saison...😔 Edited April 12 by Violet82 1 Quote
Toulousain31 Posted April 12 Posted April 12 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Toujours le même scénar, c est notre croix pour cette saison...😔 J en ai bien peur. On monopolise la balle on a les occasions et on va s'en prendre un sorti de nul part Quote
en_congés Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, GG a dit : Mais qu'est ce qu'il fait Guillaume Il montre sa coupe de cheveux qu'il arbore depuis son retour. Quote
flibustier Posted April 12 Posted April 12 J'arrive un peu à la bourre, quelqu'un peut me lâcher un lien please Quote
elkjaer Posted April 12 Posted April 12 il y a 1 minute, flibustier a dit : J'arrive un peu à la bourre, quelqu'un peut me lâcher un lien please +1 please 1 Quote
sebztfc10 Posted April 12 Posted April 12 (edited) On va prendre des buts de fou jusqu’à quand ? Sidibe à la ramasse complet. Edited April 12 by sebztfc10 Quote
Lamdi Posted April 12 Posted April 12 Et voilà, comme d'hab. Qu'est-ce que cette saison me casse les couilles. 1 Quote
en_congés Posted April 12 Posted April 12 il y a 3 minutes, flibustier a dit : J'arrive un peu à la bourre, quelqu'un peut me lâcher un lien please il y a 2 minutes, elkjaer a dit : +1 please Vous faites pas de mal Quote
Recommended Posts