Coolbool Posted April 20 Posted April 20 (edited) il y a 4 minutes, jgraul a dit : Comment, que veut tu dire. Ne surtout pas parler de l'hypothèse de descente en L2 via barrage !!! Les statistiques sont formelles Attention à vos propos ! Edited April 20 by Coolbool Quote
fifidu31170 Posted April 20 Posted April 20 On à trop d'occasions ça sent pas bon. Restes c'est pas la première fois qu'il se pète. 2 Quote
en_congés Posted April 20 Posted April 20 Par contre Restes, faut vraiment qu'il arrête de jouer s'il est blessé depuis quelques matchs. Ça peut aussi expliquer ses prestations un peu en deçà. Quote
fifidu31170 Posted April 20 Posted April 20 @GGton ninja tu sais se que j'en pense et de toi en générale. Quote
Master Posted April 20 Posted April 20 Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. 1 Quote
en_congés Posted April 20 Posted April 20 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Ne surtout pas parler de l'hypothèse de descente en L2 via barrage !!! Les statistiques sont formellement. Attention à vos propos ! Elle en est a quelle stade cette hypothèse d'après Schopenhauer ? 1 Quote
chubee Posted April 20 Posted April 20 à l’instant, Master a dit : Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx 1 Quote
JahYan Posted April 20 Posted April 20 (edited) Qu'est-ce qu'on gaspille comme cpa mal joués ... Edited April 20 by JahYan Quote
Baker Posted April 20 Posted April 20 à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx J’ai qu’une chose à te dire : Quel forumeur de merde sérieux. 1 1 1 Quote
en_congés Posted April 20 Posted April 20 il y a 2 minutes, Master a dit : Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx Ou il considère qu'il a absolument besoin de conserver l'apport des 2 pistons, chose qu'il aura moins en restant a 4 derrière, non ? Quote
fredC Posted April 20 Posted April 20 il y a 3 minutes, en_congés a dit : Par contre Restes, faut vraiment qu'il arrête de jouer s'il est blessé depuis quelques matchs. Ça peut aussi expliquer ses prestations un peu en deçà. La bonne simulation à la mode en ce moment pour permettre la réorganisation tactique Quote
jgraul Posted April 20 Posted April 20 à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx Il a des convictions de jeux et Barcelonnais, donc imperturbable dans son choix de jeu. Quote
PHILOUDU14 Posted April 20 Posted April 20 7 minutes ago, Akaion said: On fait briller les gardiens. Et le notre y a trés trés lingtemps qu il n a pas brillé Quote
Master Posted April 20 Posted April 20 (edited) Ça valait le coup de rester à 5 derrière. Et en plus c'est akdag qui perd le duel Edited April 20 by Master Quote
Cyrkys Posted April 20 Posted April 20 Action à revoir mais Restes n'a pas le droit de se faire lober comme ça... Quote
GG Posted April 20 Posted April 20 à l’instant, fifidu31170 a dit : @GGtu es là? Mais t'es vraiment très très con en fait c'est ça ? 1 1 Quote
Gandalou Posted April 20 Posted April 20 il y a 8 minutes, jgraul a dit : Comment, que veut tu dire. Ben qu'on fini la saison complètement en travers , que rien ne nous sourit , et que peut être , je croise les doigts 🤞 ... Peut être qu'on pourrait égaler notre record de 8 défaites d'affilées. Ça m'émoustille et je tremble d'imaginer ça 😌 Je n'envisage pas autre chose bien évidemment , pour qui me prenez vous 😌😁 Quote
FrenchTuch Posted April 20 Posted April 20 Il veut pas faire sortir Magri et passer à 6 défenseurs ? Quote
Recommended Posts